Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut a tous, je possède une Golf 5 TDI 105cv et j'ai remarqué que ce voyant s'allume juste avant de mettre le contact : J'ai été voir dans le manuel et il me dit dysfonctionnement systeme echappement, par contre, le voyant s'éteint lorsque j'ai demarré. Est-ce que je dois absolument passer chez un garagiste ?Merci !
mais nan c'est rien c'est la vérification. En fait c'est parce que l'huile est tout en bas et quand tu démarre, l'huile commence a circuler dans tout le moteur c'est pour ca qu'il s'éteint.
cela fait 3 mois que je roule avec le voyant moteur allumé,la vanne egr est out mais aucun changement dans le comportement de la voitureje voudrais votre avis pour remplacer la vanne + 4 bougie de prechauffage wag me demande 306€ p+mo comprisest ce honnete d'apres vous ?les bougies je pourrais le faire moi meme mais la vanne je ne suis pas trop sur
Salut je te conseil d'acheter une vanne EGR pour 67€TTC tu peux la trouver et mains d'oeuvre chez un garagiste 30€ ;-)
tu l achète ou a ce prix la ?