Pour le démontage du cache tweeter, je récapitule:
- démontage du panneau de porte obligatoire
- tu dévisses la vis du cache tweeter
- tu déclipse coté vitre, puis tu soulèves le bas du cache pour déclipser les 2 clips du bas.
- à partir de là, normalement le cache peut tourner de quelques mm autour d'un axe situé vers le haut.
- tu tires le cache vers l'extérieur, bien droit, en forçant un peu et en tournant sur l'axe, jusqu'à ce qu'il se détache
- si tu dois retirer le HP, il est retenu par 3 ergots en plastique fondu, que tu peux gratter avec un tournevis. Tu peux ensuite déclipser le haut parleur en faisant levier entre la coque du cache et le plastique du tweeter (le tweeter vient avec les composants électronique et la bague en plastique). N'essaie pas de défaire la pate blanche qui sert à bloquer le HP sur sa bague en plastique.
Pour le remontage:
Il y a une espèce de couronne en plastique mou blanc, qui devrait rester sur un cylindre du cache tweeter lorsque tu le retire. Pour remonter facilement, il faut d'abord enlever la couronne (avec une pince car elle tient bien) et la remettre dans le trou prévu à cet effet sur la carrosserie, avant de remettre le cache.
Photos ce week-end, lorsque je finaliserai mon installation de nouveaux HP.
J'espère que ca pourra t'aider.