A A A A Auteur Sujet: Devis sonorisation  (Lu 5259 fois)

wonder

• Invité
Devis sonorisation
« le: 03 novembre 2008 à 15:42:04 »
Bonjour tout le monde,

je vais bientot faire l'acquisition d'une golf 1.9 sport mais j'envisage deja de changer la sonorisation puisqu'il y'a seulement un autoradio RCD300 (sans mp3) et des enceintes à l'avant ( et oui volkswagen est radin un peu  :lol1:)
J'aurai voulu installer des enceintes à l'arrière avec un nouveau poste mp3 plus ou moins correct.Je fais donc recours à votre avis sur le budget à prevoir vu que je ne m'y connais pas trop.

merci d'avance,

bucheron

• Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #1 le: 03 novembre 2008 à 18:42:25 »
bonjour et bienvenue,

Pourquoi veut tu absolument rajouter des enceintes a l'arrière?
Le son wv est pas super d'origine oui, mais c'est surtout l'autoradio qui fait cela, change déjà l'autoradio par quelque chose de convenable, qui soit dans t'est prix et après tu voit pour le changement d'enceinte.
Non?

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #2 le: 03 novembre 2008 à 19:45:30 »
vrai que le son d origine est pas mal, mais seulement si tu a les hp a l ar, car uniquement a l avant  :cry:

Hors ligne timor

• Voiture
  • Véhicule: GTI TCR
« Réponse #3 le: 03 novembre 2008 à 19:57:03 »
Moi je trouve bon, suffisant, pas besoin d'une discothèque avec un sub et des kit éclaté partout.

wonder

• Invité
« Réponse #4 le: 03 novembre 2008 à 20:10:13 »
merci de vos réponses  :cool4:, avez vous des bons autoradios mp3 si possible avec entrée ipod à me conseiller pour 150-200 euros?
et j'en profite aussi pour savoir si en changeant d'autoradio un volant multifonction est envisageable? je sais j'en demande beaucoup dsl :groupe:

mike94320

• Invité
« Réponse #5 le: 03 novembre 2008 à 20:36:19 »