A A A A Auteur Sujet: Devis sonorisation  (Lu 5259 fois)

wonder

• Invité
Devis sonorisation
« le: 03 novembre 2008 à 15:42:04 »
Bonjour tout le monde,

je vais bientot faire l'acquisition d'une golf 1.9 sport mais j'envisage deja de changer la sonorisation puisqu'il y'a seulement un autoradio RCD300 (sans mp3) et des enceintes à l'avant ( et oui volkswagen est radin un peu  :lol1:)
J'aurai voulu installer des enceintes à l'arrière avec un nouveau poste mp3 plus ou moins correct.Je fais donc recours à votre avis sur le budget à prevoir vu que je ne m'y connais pas trop.

merci d'avance,

bucheron

• Invité
Re : Devis sonorisation
« Réponse #1 le: 03 novembre 2008 à 18:42:25 »
bonjour et bienvenue,

Pourquoi veut tu absolument rajouter des enceintes a l'arrière?
Le son wv est pas super d'origine oui, mais c'est surtout l'autoradio qui fait cela, change déjà l'autoradio par quelque chose de convenable, qui soit dans t'est prix et après tu voit pour le changement d'enceinte.
Non?

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #2 le: 03 novembre 2008 à 19:45:30 »
vrai que le son d origine est pas mal, mais seulement si tu a les hp a l ar, car uniquement a l avant  :cry:

Hors ligne timor

• Voiture
  • Véhicule: GTI TCR
« Réponse #3 le: 03 novembre 2008 à 19:57:03 »
Moi je trouve bon, suffisant, pas besoin d'une discothèque avec un sub et des kit éclaté partout.

wonder

• Invité
« Réponse #4 le: 03 novembre 2008 à 20:10:13 »
merci de vos réponses  :cool4:, avez vous des bons autoradios mp3 si possible avec entrée ipod à me conseiller pour 150-200 euros?
et j'en profite aussi pour savoir si en changeant d'autoradio un volant multifonction est envisageable? je sais j'en demande beaucoup dsl :groupe:

mike94320

• Invité
« Réponse #5 le: 03 novembre 2008 à 20:36:19 »
pour les autoradios regarde ce site www.sebastoautoradio.net  :wink:

wonder

• Invité
« Réponse #6 le: 03 novembre 2008 à 21:18:46 »
merci pour le lien mais penses tu qu'en changeant de poste autoradio je peux quand meme installer un volant multifonction, marchera t'il correctement avec le nouvel autoradio? j'y connais pas grand chose dsl si mes questions sont pas très pertinentes  :bizarre1:

mike94320

• Invité
« Réponse #7 le: 03 novembre 2008 à 21:31:35 »
maintenant la plupart des postes sont compatible avec les commandes au volant mais il faut souvent acheter un boitier en plus  :wink:

wonder

• Invité
« Réponse #8 le: 03 novembre 2008 à 21:35:00 »
ok merci de ton aide mike   :yahoo:

mike94320

• Invité
« Réponse #9 le: 03 novembre 2008 à 21:40:20 »
de rien  :wink:

wonder

• Invité
« Réponse #10 le: 10 novembre 2008 à 20:24:06 »
je vais finalement opter pour du 2DIN  :joyeux2: et je suis tombé sur cette offre qu'en pensez vous svp?

il s'agit de l'autoradio Muse M-751 DR : http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-Multimedia-Muse-M-751-DR/Son-Video-Navigation/Video/00281596/1.html

seb0692

• Invité
« Réponse #11 le: 10 novembre 2008 à 20:58:46 »
si je ne me trompe pas c'est une sous marque de clarion. D'après un vendeur de chez norauto et il m'a aussi dit que c'était un bon produit.. Et c'est un 2din...

wonder

• Invité
« Réponse #12 le: 11 novembre 2008 à 15:07:37 »
merci seb pour ton avis, ba j'irais voir ça demain à norauto et s'il me confirme que c'est un bon produit je le prendrai :D

Rastabart

• Invité
« Réponse #13 le: 17 novembre 2008 à 18:28:03 »
Si jamais tu as des infos complementaires sur ce modele (muse 751) n'hesite pas à venir completer ton post car je pense que je vais opter pour ce modele aussi rapport qualité prix je trouve cela très bien.
En plus (voir poste vos avis double din) 25 euros de plus pour garantie jusque 3 ans.
Par contre je pense que je le ferai monter chez VAG car pas trop confiance dans les monteurs de chez norauto.
Renseigne toi aussi pour l'entretoise car norauto ne la vends pas, je l'ai trouvée sur un site je vais rechercher et je donnerai le lien.
Voir aussi si la bete rentre dans l'espace double din VAG...

Rastabart

• Invité
« Réponse #14 le: 17 novembre 2008 à 18:37:36 »
voici le lien pour les entretoises, malgré beaucoup de recherche j'ai pas trouvé moins cher (vu le prix déjà cela aurai été difficile).

http://www.carteq.fr/categories/supports-autoradio-Volkswagen/