Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "Jay75"Citation de: "babs_88"Voila je suis passé a la concession!Rendez vous le 18 aout pas avant!! snif snif! C'est bien t'auras une clim toute neuve pour cet hiver Et la j'aurais trop froid pour l'hiver
Citation de: "babs_88"Voila je suis passé a la concession!Rendez vous le 18 aout pas avant!! snif snif! C'est bien t'auras une clim toute neuve pour cet hiver
Voila je suis passé a la concession!Rendez vous le 18 aout pas avant!! snif snif!
Pfiouuu, tu l'as sorti de loin ce reply !
Citation de: "Jay75"Pfiouuu, tu l'as sorti de loin ce reply ! J'ai du retard, ça fait 3 semaines que je cours à gauche et à droite pour mon futur appart (achat, dossiers et meubles...)J'ai aussi perdu ma place au top ten posteurs !!!
Bon aujourd'hui 18 aout, ça vous rappelle quelque chose ???C'est mon rendez vous pour la clim (et en meme temps, la revision Long Life, les freins qui font un bruit bizarre en fin de freinage, la poignée de frein main qui s'enleve en tirant dessus, et j'ai demandé pour le volant moteur et ils vont regarder)...Du coup voiture de pret (sans payer car j'utilise la garantie pr la clim), je la recupere a 17h, j'ai demandé un bidon d'appoint d'huile...C'est le bon plan d'amener sa voiture en revision en meme temps qu'une piece en garantie, car la voiture de pret est gratuite......;Je vous redis ce soir !!!