ce matin je repasse au garage où je suis allé la première fois (chaine de profil plus).
Ils me disent que al dernière fois ils ont rien vu, qu'il vaut mieux l'ammener chez VW.
Je vais chez VW.
J'avais un rendez vous pour ce matin que j'avais pas annulé (essayé d'appeler deux fois hier mais no réponse).
Ils me prennent donc la voiture, me rappelle deux heures plus tard : roulement à changer (ledit roulement qui était nickel selon les premiers garagistes).
Voiture récupérée ce soir après une facture de 270 euros (250 euros TTC le changement de roulement plus un diagnostic, sachant que le roulement en lui meme est facturé 150 euros, voyez la main d'oeuvre pour une heure de taf).
Plus de bruit...
Pour ton bruit, j'ai un pote qui a une Golf Sport 4motion de Février 2007.
Lui aussi entend un bruit bizarre de sa roue avant droite, et la concession lui a dit qu'elle n'entendait rien que c'est normal.
Sauf qu'au bout de 35000 kms, on vient de lui dire que l'usure de son pneu avant droit était bizarre...Il se bouffe de l'intérieur.
Il faut donc qu'il refasse un parallélisme, un peut être changer le roulement. (ah, et sachant qu'il faut changer le pneu avant droit, et que c'est une 4 motion, faut aussi changer les 4 pneus lol)