TDI 105 Yann Reprog O2 v??2000tr/min => 1.20bar soit
-10gr par rapport à l'origine
2250tr/min => 1.53bar soit
+380gr par rapport à l'origine
2500tr/min => 1.30bar soit
+200gr par rapport à l'origine
2750tr/min => 1.31bar soit
+190gr par rapport à l'origine
3000tr/min => 1.34bar soit
+200gr par rapport à l'origine
3250tr/min => 1.28bar soit
+230gr par rapport à l'origine
3500tr/min => 1.28bar soit
+300gr par rapport à l'origine
3750tr/min => 1.28bar soit
+320gr par rapport à l'origine
4000tr/min => 1.23bar soit
+250gr par rapport à l'origine
4300tr/min => 1.10bar soit
+150gr par rapport à l'origine
TDI 105 Goss93 Reprog ATH Stage 22000tr/min => 1.30bar soit
0gr par rapport à l'origine
2250tr/min => 1.11bar soit
-4gr par rapport à l'origine
2500tr/min => 1.25bar soit
+150gr par rapport à l'origine
2750tr/min => 1.32bar soit
+200gr par rapport à l'origine
3000tr/min => 1.35bar soit
+210gr par rapport à l'origine
3250tr/min => 1.37bar soit
+320gr par rapport à l'origine
3500tr/min => 1.40bar soit
+420gr par rapport à l'origine
3750tr/min => 1.42bar soit
+460gr par rapport à l'origine
4000tr/min => 1.40bar soit
+420gr par rapport à l'origine
4300tr/min => 1.30bar soit
+350gr par rapport à l'origine