Donc voici les dernières news, après moultes et moultes relances je sais où je vais auprès de ce fameux garage à cinq minutes de chez moi où ma moitié avait été et bien VERDICT: il n'a rien fait au niveau de la prise en charge car il croyait que j'allais avancer l'argent que Monsieur allait faire les réparations et que après il faillait que je me débrouille auprès de VW pour un éventuel geste commercial, et bien rien du tout il a commencé a dire à mon épouse qu'il ne travaillait pas pour la gloire et que de toutes façons il était hors de question qu'il avance les frais de réparation et que je n'avais qu'a aller au garage qui l'entretien il s'est permis de critiquer la façon de conduire de mon épouse et surtout de comparer une Golf à un téléviseur acheté chez Leclerc
"ben si votre télé au bout de quatre ans il marche plus vous allez pas le ramener pour un échange et bien pour votre Golf c'est pareil", du coup je rentre du taf ma femme m'apprend tout cela gros coup de colère je voulais aller au garage mais ma moitié m'en a dissuadé sinon
bref coup de téléphone à VW France et bien RDV est pris le 29 octobre à mon garage où ma G5 est suivie à la Verrière, depuis le voyant d'échappement s'est éteint de lui-même
.
J'ai su pour le devis - un volant moteur
- une vanne EGR
- un moteur de volet de tubulure d'échappement soit un total de 1556€
Aujourd'hui petite balade au salon de l'auto et bien sur visite sur le stand VW où là j'ai demandé à parler à un responsable relation client, après une demie-heure d'attente j'ai été reçu par une femme, Mme Garousse responsable clientèle France elle m'a écouté et est rester sans voix au récit de mon histoire, elle a fait des photocopies de toutes mes factures concernant l'entretien qui a toujours été fait chez VW et m'a dit de ne pas m'inquièter et que VW allait faire un geste et surtout prendre des éventuelles sanctions envers ce fameux garage VW à deux minutes de chez moi.
Pour info une fois que ma G5 est réparée je m'en sépare direct pour racheter quoi je ne sais pas encore mais quelques choix se profiles, cela sera en tous cas une essence car ma moitié ne roule plus autant qu'avant.
Soit une
- Golf v en TSI 140 si j'arrive à en trouver une pas trop chère.
- Audi A3 en 2.0 FSI
- Ultime et dernier choix carrément la nouvelle Golf VI en TSI 122 à voir.
En tous cas je reste dans le groupe VW même avec toutes ses galères il n'y a rien qui me botte au niveau design il y a BMW et Lexus mais trop chère.
Désolé encore de vous raconter ma life mais bon, je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour ma prise en charge si cela peut servir à d'autres.
Pour le meeting pas de soucis Jojo
on vera cela un peu plus tard, passes le bonjour au bétravier (Nono) j'espère au moins que vos G5 tournes bien elles!!!