Utilisez la Userbar du Forum
Sur le site officiel de FK automotive, ils annoncent un délai pour le printemps/été 2005.J'attends avec grande impatience, car j'ai vraiment hâte de les installer sur ma GOLF
Citation de: "Gti_boy"Citation de: "ORKY"Sur le site officiel de FK automotive, ils annoncent un délai pour le printemps/été 2005.J'attends avec grande impatience, car j'ai vraiment hâte de les installer sur ma GOLF petit ^probmème tout de même...Après pose plus possibilté de réglage électrique des feux... Si, c'est feux sont réglables électriquement, je leur ai demandé
Citation de: "ORKY"Sur le site officiel de FK automotive, ils annoncent un délai pour le printemps/été 2005.J'attends avec grande impatience, car j'ai vraiment hâte de les installer sur ma GOLF petit ^probmème tout de même...Après pose plus possibilté de réglage électrique des feux...
Citation de: "Gti_boy"Citation de: "ORKY"Citation de: "Gti_boy"Citation de: "ORKY"Sur le site officiel de FK automotive, ils annoncent un délai pour le printemps/été 2005.J'attends avec grande impatience, car j'ai vraiment hâte de les installer sur ma GOLF petit ^probmème tout de même...Après pose plus possibilté de réglage électrique des feux... Si, c'est feux sont réglables électriquement, je leur ai demandé Petit dilemme...Qui a raison??Ce que je peux vous dire au sujet du réglage électrique, c'est que j'ai posé la question directement au fabricant à savoir FK allemagne, donc pas à un magasin revendeur.Je considère donc cette information comme fiable
Citation de: "ORKY"Citation de: "Gti_boy"Citation de: "ORKY"Sur le site officiel de FK automotive, ils annoncent un délai pour le printemps/été 2005.J'attends avec grande impatience, car j'ai vraiment hâte de les installer sur ma GOLF petit ^probmème tout de même...Après pose plus possibilté de réglage électrique des feux... Si, c'est feux sont réglables électriquement, je leur ai demandé Petit dilemme...Qui a raison??
Le réglage des phares permet un réglage en hauteur lorsque la voiture est chargée par exemple pour éclairer correctement le route