Utilisez la Userbar du Forum
Pour moi il y a pas photo Achetes une Polo dans le garage qui te propose la reprise de l'épave à 5 200EUR. Mais il faut négocier une remise En plus la nouvelle Polo dès la finition "Trend" t'as le régulateur de vitesse plus les jantes 15" de série Ya pas a dire la nouvelle est vachement plus sympa [siteimg]660[/siteimg]http://www.volkswagen.fr/evenements/actualite/nouvpoloindex.html
Elle me plait bien cette Golf +, surtout parce que la Golf est un peu petite au final pour mes besoins
Airbags latéraux déclenchés ou non ?
Boubette,je lis le thread un peu tard mais merci de cette contribution originale et très intéressante pour le potentiel futur acquéreur que je suis.As tu finalement été contacté par VW France pour l'analyse de ton accident? As tu eu des informations sur la non ouverture des portes? Sur les BMW l'unité de contrôle des satellites (=capteurs autonomes) déclanche le déverouillages des portières. Est ce un comportement normal sur la Golf de rester enfermé. Je pense que tu as du poser la question au garage lorsque tu as acheté la nouvelle. Et pour finir n'as tu pas été blessée par la clé de contact qui dépasse de manière très proéminente pas loin du genou (le système Kessy de la passat vise à réduire ce risque).