.
Ce n'est que justice et ce n'est qu'un retour de tous les bénéfices qu'ils ont engrossé pendant des années.
Après s'être sucré sur les dos des employés en les assassinant petit à petit en les poussant aux extrêmes à cause de leur foutue rentabilité à court terme, certains se sont cassés les dents.
Pour moi, je dis, que c'est bien fait pour eux, nombreux veulent le libérabéralisme, maintenant, c'est normal qu'ils trinquent. Le plus embêtant dans l'histoire c'est nous qui devont les aider financièrement à s'en sortir ! ! !
Faut peut-être pas pousser le bouchon un peu loin ! ! !
Moi, je suis pas d'accord. Autant je cautionne un entrepreneur qui prend des risques et qui par la suite soit mieux payé que ses employés du fait de tous les risques et du travail qu'il abat, autant les gens qui vivent en jouant avec le pognon des autres, je ne supporte pas cela.
C'est à cause d'eux que notre économie va mal.
l'état nous martelle depuis des mois qu'il n'a pas d'argent, et tout d'un coup, sort des milliards d'euros pour aider ses copains qui sont encore bien plus riches qu'ils ne veulent le faire à se sortir au mieux de la crise.
Faut peut-être arrêter de nous prendre pour des cons ! ! !
Oui, la France va pas bien en bas de l'échelle, mais dans le milieu haut et le haut du pavé, la crise, ils ne connaissent pas.
La preuve :
la Golf VI : Commandez aujourd'hui, vous serez servi début janvier 2009, soit dans trois mois.
Scirocco : 14 semaines de délai
Passat CC : 21 semaine de délai
Tiguan : 7 mois et demi
Tiguan deux roues motrices : 11 mois
Les ventes chez VW n'ont jamais été aussi élevé dans toute l'europe et plus particulièrement en France.
Avant hier, je discutais avec un gros concessionnaire de plusieurs concessions VW. Depuis le début de l'année, il est à +17% dans les ventes et plus particulièrement dans les version haut de gamme "Sport, Carat, Carat Edition", il pulvérise des records ....
Je vous invite à méditer cela et à relire.
récemment un haut élu de l'UMP, me disait que cela faisait des mois qu'il savait ce qui se tramait. A l'origine, cette crise devait coincider en même que l'apogée du coût du baril du pétrole. Malheureusement, y'a eu un flop, la crise a bien eu lieu, mais après que le prix du baril a commencé à chuter.
Conclusion, alors que l'on devait bien le ressentir au niveau de la pompe, le coût du baril à diviser par deux, par contre, à notre pompe, on perdu juste quelques centimes d'euros et encore .... c'est en train de remonter à vitesse grand V.
.