A A A A Auteur Sujet: Jusqu'où ira la crise financière ?  (Lu 9621 fois)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Jusqu'où ira la crise financière ?
« Réponse #45 le: 13 octobre 2008 à 09:28:35 »
Parce que les prix n'évoluent jamais que dans un seul sens .... quand ça monte le cliquet accroche, quand ça descend le cliquet glisse. Simple.
Donc dans tous les cas on se fait avoir, c'est bien ce que je pensais  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Sent3nz@

• Invité
« Réponse #46 le: 13 octobre 2008 à 09:36:20 »
Parce que les prix n'évoluent jamais que dans un seul sens .... quand ça monte le cliquet accroche, quand ça descend le cliquet glisse. Simple.

Est ce que le système de cliquet est valable pour la France?
Chez nous je sais, d'après le gouvernement, c'était pour freiner la monter du pétrole... Mais maintenant c'est vrai qu'ils doivent récupérer les accises perdues et leurs trou de 2 milliard :colere5:

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Jusqu'où ira la crise financière ?
« Réponse #47 le: 13 octobre 2008 à 14:50:42 »
Pensez vous qu'il faille acheter des actions en ce moment?
Des actions Fortis par exemple?

J'en ai acheté quelques unes il y a 2 / 3 ans,
elles étaient à 210e l'unité et là, elles sont à 65e ...
Grosse gauffre ....

A présent, vu que cette banque a été "rachetée" par la BNP,
elle ne pourra que mieux aller!! et les actions reprendront de la valeur !!!

En même temps, dans la bourse, on est jamais trop sûr de rien...
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
« Réponse #48 le: 13 octobre 2008 à 15:08:50 »
Il faudra attendre qu'elles soient à nouveau cotées en bourse!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Golf de base

• Volant d'or
  • Une Golf sinon rien ! ! !
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
« Réponse #49 le: 19 octobre 2008 à 18:00:18 »
.

Ce n'est que justice et ce n'est qu'un retour de tous les bénéfices qu'ils ont engrossé pendant des années.

Après s'être sucré sur les dos des employés en les assassinant petit à petit en les poussant aux extrêmes à cause de leur foutue rentabilité à court terme, certains se sont cassés les dents.

Pour moi, je dis, que c'est bien fait pour eux, nombreux veulent le libérabéralisme, maintenant, c'est normal qu'ils trinquent. Le plus embêtant dans l'histoire c'est nous qui devont les aider financièrement à s'en sortir ! ! ! :colere1:

Faut peut-être pas pousser le bouchon un peu loin ! ! ! :colere5:

Moi, je suis pas d'accord. Autant je cautionne un entrepreneur qui prend des risques et qui par la suite soit mieux payé que ses employés du fait de tous les risques et du travail qu'il abat, autant les gens qui vivent en jouant avec le pognon des autres, je ne supporte pas cela.

C'est à cause d'eux que notre économie va mal.

l'état nous martelle depuis des mois qu'il n'a pas d'argent, et tout d'un coup, sort des milliards d'euros pour aider ses copains qui sont encore bien plus riches qu'ils ne veulent le faire à se sortir au mieux de la crise.

Faut peut-être arrêter de nous prendre pour des cons ! ! ! :colere2:

Oui, la France va pas bien en bas de l'échelle, mais dans le milieu haut et le haut du pavé, la crise, ils ne connaissent pas.

La preuve :

la Golf VI : Commandez aujourd'hui, vous serez servi début janvier 2009, soit dans trois mois.

Scirocco : 14 semaines de délai

Passat CC : 21 semaine de délai

Tiguan : 7 mois et demi

Tiguan deux roues motrices : 11 mois

Les ventes chez VW n'ont jamais été aussi élevé dans toute l'europe et plus particulièrement en France.

Avant hier, je discutais avec un gros concessionnaire de plusieurs concessions VW. Depuis le début de l'année, il est à +17% dans les ventes et plus particulièrement dans les version haut de gamme "Sport, Carat, Carat Edition", il pulvérise des records ....

Je vous invite à méditer cela et à relire.

récemment un haut élu de l'UMP, me disait que cela faisait des mois qu'il savait ce qui se tramait. A l'origine, cette crise devait coincider en même que l'apogée du coût du baril du pétrole. Malheureusement, y'a eu un flop, la crise a bien eu lieu, mais après que le prix du baril a commencé à chuter.

Conclusion, alors que l'on devait bien le ressentir au niveau de la pompe, le coût du baril à diviser par deux, par contre, à notre pompe, on perdu juste quelques centimes d'euros et encore .... c'est en train de remonter à vitesse grand V.

.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0

Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #50 le: 19 octobre 2008 à 18:04:57 »
 :merci: pour ses renseignement, mais les delais ne donne pas envie de commander pour l instant  :twisted:

SHAMROCK*

• Invité
« Réponse #51 le: 19 octobre 2008 à 18:39:37 »
Golf-de-base,

Ne te laisse pas influencer par les ventes en hausse de versions Carat... combien d'entre elles sont vendues en leasing? c'est pareil chez BMW... Beaucoup de gens vivent au-dessus de leurs moyens. Et quoi qu'on en pense, les fins de mois sont parfois tendues même chez certains locataires-propriétaires de X5 full options... Si tu connais personnellement un banquier, pose-lui la Q°.

belluse

• Invité
« Réponse #52 le: 19 octobre 2008 à 19:00:41 »
salut,il y a 3 ans ,un ami haut responsable chez dexia à bruxelles(maison mère)et proche de mes parents
leur a conseillé de retirer tout leur placement et mettre tout dans un coffre à la banque parce qu'à cet époque et selon les prévisions future ils savaient déjà que ça irait mal
malgré tout ,ils ont perdu environ 30000€ sur deux placement qui arrivaient à échéance en 2010
ils ont tout de même évité la catastrophe en suivant le conseil de cet employé qui n'avait rien a gagner ni perdre mais donnait juste un bon conseil en ami bien informé
on vois le résultat à présent avec beaucoup de monde
les gouvernements sont complice de ces magouille avec les banques pour n'avoir pas informé les gens à temps

toub

• Invité
« Réponse #53 le: 19 octobre 2008 à 19:36:05 »
Meme dans un coffre à la banque c'est pas rassurant   :bizarre2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #54 le: 22 octobre 2008 à 14:27:31 »
L'inhabituelle requête d'un client du Crédit Agricole

Préoccupé par la crise boursière, cet homme a voulu savoir comment récupérer ses cinq millions d'euros en espèces.

La crise financière et les yo-yo de la bourse font tourner la tête de certains épargnants. Au plus fort du krach, il y a trois semaines, un très riche client d'une agence du Crédit Agricole d'Angoulême a formulé une requête inhabituelle à la banque : est-il possible de retirer en liquide, tous ses avoirs …qui se montent à plus de 5 millions d'euros ? Interrogé par le figaro.fr, le Crédit Agricole confirme que le multimillionnaire, désireux de rester discret, s'est adressé au centre régional du Crédit Agricole Charente-Périgord, et non au guichet de sa banque comme l'écrivait la Charente-Libre, qui a révélé, mercredi, l'affaire. «Aucun client n'est venu, en personne, à un guichet du Crédit Agricole réclamer une telle somme dans les plus brefs délais. Cet homme se posait simplement des questions sur la faisabilité d'un tel retrait. Il nous a appelés pour se renseigner sur les conditions de cette transaction, si jamais il décidait un jour effectivement de retirer ses économies», explique-t-on au service de communication du Crédit Agricole Charente-Périgord.

Le Crédit Agricole prend note de son interrogation et consulte ses partenaires pour mettre au point une solution logistique adaptée à un transfert de fonds de cette ampleur. Dès le scénario ad hoc trouvé - sur lequel le Crédit Agricole préfère ne pas donner de détails «pour des raisons de sécurité et de confidentialité» - , la banque en informe son riche client. Toutefois «ce dernier n'a jamais donné suite», a révélé, mercredi, au figaro.fr le service de communication de la branche régional du Crédit Agricole.

Un fourgon est assuré à hauteur de 2 millions d'euros

Si jamais le multimillionnaire avait persévéré dans son projet de récupérer ses économies, ce transfert aurait représenté un défi technique. Il aurait fallu réunir les fonds : aucune agence de banque ne dispose de 5 millions d'euros dans ses caisses. Même la division angoumoise de la Banque de France n'abrite pas autant d'argent. Il aurait ensuite fallu résoudre la question du convoyage de ses fonds. Les assurances ne garantissent les contenus des fourgons qu'à hauteur de deux millions d'euros chacun.

Si l'hypothèse du transport par camions avait été retenue, trois convois, protégés par quatre transporteurs, auraient donc été nécessaires pour remettre à l'épargnant tout son bien, supputait la Charente-Libre. Le quotidien régional remarquait aussi qu'en coupures de 200 euros, 5 millions d'euros représentaient 50 kilos de billets. Au Crédit Agricole, toujours pour des raisons de sécurité, on ne tient pas à commenter sur la vraisemblance de ce scénario à grands moyens. «En coupure de 500 euros, 5 millions d'euros pourraient tenir en une dizaine de boîtes de mouchoirs en papier qui remplieraient une valise», ironise-t-on à la caisse régionale pour mieux se moquer de tous ces gros chiffres et de ces spéculations.

Source : http://www.lefigaro.fr/placement/2008/10/22/05006-20081022ARTFIG00409-un-epargnant-reclame-ses-millions-d-euros-au-credit-agricole-.php

Je sais pas ce qui est le plus risqué : laisser ses fonds à la banque en période de crise, ou se balader avec 5 millions d'€ sur soi  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

SHAMROCK*

• Invité
« Réponse #55 le: 22 octobre 2008 à 21:12:18 »
50kgs de billets de 200!  :shock:

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #56 le: 29 octobre 2008 à 13:58:29 »
JE commence a resentir cette .... de crise.

J'espere que ça va aller mieux.
Je pense que les impots n'ont pas aidés ..
Enfin bon c'est comme ça.  :bizarre1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
« Réponse #57 le: 29 octobre 2008 à 14:01:06 »
Tu le ressens personnellement ou professionnellement ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #58 le: 29 octobre 2008 à 14:03:42 »
Tu le ressens personnellement ou professionnellement ?

Oh professionnellement.
Enfin tu vas me dire c"est lié un peu dans mon cas , car je n'ai pas de paye fixe... Etant gerant !
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
« Réponse #59 le: 29 octobre 2008 à 17:41:27 »
Il y a moins de clients ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------