Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
L'état Francais, comme l'état Belge a injecté près de 3 milliards d'euros dans DEXIA, ok, c'est bien, ça va servir les collectivités locales qui financent leurs projets via cette banque. 3 milliards donc !Si maintenant l'état Français donnait 1 million d'euro à chaque citoyen Français ... cela ferait près de 70 millions d'euros n'est-ce pas !? C'est beaucoup moins que les 3 milliards nan ?Vous ne croyez pas que l'économie s'en porterait bien mieux si chacun de nous touchait 1 million d'euro ?
J'vous l'avais dis que c'était marrant, mais j'aurais dû quoter pour ne pas passer pour un con !Ce n'est pas de moi, je l'ai lu sur un autre forum, j'étais mort de rire.Voilà c'qu'il fallait lire :J'ai lu un truc marrant sur un autre forum !CiterL'état Francais, comme l'état Belge a injecté près de 3 milliards d'euros dans DEXIA, ok, c'est bien, ça va servir les collectivités locales qui financent leurs projets via cette banque. 3 milliards donc !Si maintenant l'état Français donnait 1 million d'euro à chaque citoyen Français ... cela ferait près de 70 millions d'euros n'est-ce pas !? C'est beaucoup moins que les 3 milliards nan ?Vous ne croyez pas que l'économie s'en porterait bien mieux si chacun de nous touchait 1 million d'euro ?Sans dec ...
tu ma fait peur la jay
Le patron de Dexia a renoncé à son parachute doréLe ministère de l'économie a annoncé, vendredi 3 octobre, que le patron de Dexia, Axel Miller, poussé à la sortie après le rachat de sa banque, a renoncé à sa prime de départ. La ministre française, Christine Lagarde, avait conditionné la recapitalisation de la banque franco-belge à l'abandon de ce parachuté doré, précise Bercy. Le montant des indemnités de départ était estimé à près de 3,7 millions d'euros.Un porte-parole de Bercy a précisé que des négociations entre le cabinet de Christine Lagarde et les dirigeants démissionnaires de Dexia, Axel Miller et Pierre Richard, ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. "Christine Lagarde a indiqué que c'était la condition que la France mettait pour la recapitalisation de Dexia", a ajouté ce même porte-parole, qui précise que M. Richard, président du conseil d'administration, ne "bénéficie quant à lui d'aucune indemnité de départ". M. Miller a confirmé les propos tenus Bercy. "A la suite de ma décision de remettre mon mandat d'administrateur-délégué à disposition, j'ai également décidé que je ne demanderai pas le paiement d'indemnités de départ", explique un communiqué qu'il a diffusé vendredi matin. "Je m'en remets à la sagesse du conseil d'administration pour déterminer, à la fin de la gestion des affaires courantes qui m'a été confiée, le bilan de mon action au sein du groupe Dexia", ajoute le document. L'annonce du parachute doré de M. Miller avait été rendue publique après le rachat de la banque en dernière minute par les autorités françaises, belges et luxembourgeoises pour un montant de près 6,4 milliards d'euros. Elle avait suscité de vives réactions, notamment au sein du gouvernement français. Mme Lagarde avait déjà indiqué qu'elle était personnellement "opposée à l'attribution de parachutes dorés dans les situations d'échec de l'entreprise". Nicolas Sarkozy avait pour sa part annoncé sa volonté de légiférer "dans les prochaines semaines" pour encadrer l'attribution de parachutes dorés.