salut a tous,je me posais une question,avez vous tous la pédale accélérateur de type cox(plate)
j'ai ce type de pédale d'origine et j'ai failli m'arracher les cheveux cet après midi
en fait j'avais mis des bottines de sécurité et lorsque je suis allé chez mes parents,il y a un trottoir avec des caquettes grise
lorsque je suis remonté dans la voiture pour repartir ,j'ai senti que la pédale était toute dur et je ne savais quasi pas mettre les gaz,j'ai paniqué et je me suis demandé ce que c'était que ce problème
quand je suis arrivé chez moi au premier regard je n'ai rien vu ,j'ai joué avec la pédale à la main et c'était hyper dur
mais je ne comprenais toujours pas ce que c'était,puis lumière,je passe mon doigts juste en dessous et bingo une caquette s'était coincée entre la pédale et le support,elle était bien coincée la bougresse j'ai mis 20 minutes a essayer de l'enlever,chaque fois que je tirait dessus avec une pince long bec ,elle se décrochait de la pince au moment de passer le rebords de la pédale
j'aurai voulu savoir si ça vous était déjà arrivé de coincer une pierre en dessous de votre pédale et si y'a une solution pour éviter la récidive
ce sera pas évident de me mettre à 4 pattes pour retirer une pierraille le jour ou je suis habillé en costard et que ça m'arrive un jour de pluie