Je déterre ce vieux sujet...
Petite question...
J'aimerais bien mettre une ligne Milltek après cata (sans la descente de turbo donc, cause budget et pose plus complexe) sur ma GV Pirelli en vue d'un reprog' future, mais madame bloque à cause du risque d'un bruit sourd dans l'habitacle...
C'est vrai que si pour faire 300km sur autoroute pour partir en week-end, il faut mettre des boules Quiès, j'avoue, c'est pas le top...
J'aimerais donc avoir des avis de celles et ceux qui ont une ligne Milltek sur la vie à bord de tous les jours ?
Y-a-t'il une grosse différence niveau bruit, et perfs, entre avec et sans silencieux intermédiaire ? idem avec et sans descente de turbo et cata sport ?
Et comment ça se passe au niveau homologuation et CT si pas de silencieux inter ? et cata sport ?
ça fait déjà beaucoup de question
Perso, je trouve que d'origine elle fait déjà un super bruit, je ne veux en fait que l'accentuer d'un chouilla... lui donner un côté encore plus sportif (merci l'échappement inox).
ce que j'apprécie, c'est qu'en conduite cool (famille à bord), elle sait rester silencieuse... et en conduite sport, le bruit se fait bien présent (bravo pour le travail des ingénieurs son de chez VW)...