A A A A Auteur Sujet: [Milltek] Ligne d'echappement  (Lu 43439 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
[Milltek] Ligne d'echappement
« le: 16 septembre 2008 à 14:07:41 »
Certains me demandaient des renseignements il y a peu sur les lignes Milltek !
Voici les quelques infos que j'ai pu trouver :D

Composition d'une ligne complète
1=> Descente de Turbo avec ou Sans Cata
2=> Avec silencieux intermédiaire ou sans silencieux intermédiaire
3 et 4=> Restant du Cat Back avec sorties




Substitu de FAP avec branchement des sondes



Silencieux Double sorties



Silencieux Double sorties gauche/droite


Pour TDI 90 - 105 et 140ch
Grosse descente de Turbo sans cata => 294.71 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec sorties non apparentes (Spoiler origine) => 660.28 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm (Spoiler GTI obligatoire) => 660.28 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm (Spoiler GTI obligatoire) => 774.95 Euros TTC

Pour 2.0 TDI 170ch
Grosse descente de Turbo sans cata avec substitu FAP et branchement des sondes => 639.44 Euros TTC
Grosse descente de Turbo sans cata avec substitu FAP => 579.46 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
Grosse descente de Turbo sans cata avec Substitu FAP et branchement des sondes + Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1373.12 Euros TTC

Pour 1.4 TSI 170ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow => 650.62 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1180.07 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1294.74 Euros TTC
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1830.69 Euros TTC
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1945.37 Euros TTC

Pour 2.0 TFSI 200ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + downpipe => 1066.41 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 868.18 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 100mm) => 924.50 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 100mm) => 1058.99 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 avec modification du spoiler d'origine sorties 100mm) => 860.45 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 avec modification du spoiler d'origine - sorties 100mm) => 994.95 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec quad sorties gauche/droite (Spoiler Ar special 90mm) => 878.75 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec quad sorties gauche/droite (Spoiler Ar special 90mm) => 1013.25 Euros TTC

Pour 2.0 TFSI GTI 30 - 230ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow => 1147.74 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 80mm => 781.77 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 80mm => 916.26 Euros TTC

Pour 3.2 V6 R32 - 250ch
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties centrale (Type R32 100mm) => 793.22 Euros TTC
« Modifié: 17 septembre 2008 à 14:17:57 par Romain »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #1 le: 16 septembre 2008 à 14:17:09 »
Si ca interresse du monde je peux vous faire bénéficier jusqu'a la fin du mois (28/09) d'une remise de 30% sur l'achat d'une ligne complète Milltek !  :D

Ce qui n'est pas négligeable  :cool2:

eme1209

  • Invité
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #2 le: 16 septembre 2008 à 15:18:17 »
hummmmmm

670 € pour une ligne complète pour TDI

goss93

  • Invité
Re : Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #3 le: 16 septembre 2008 à 15:20:37 »
hummmmmm

670 € pour une ligne complète pour TDI

c'est vrai que c'est vachement tentant  :yahoo: :yahoo:

i need money

  • Invité
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #4 le: 16 septembre 2008 à 16:07:38 »
c'est juste pour le son, ou sa donne de la puissance ?

eme1209

  • Invité
Re : Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #5 le: 16 septembre 2008 à 16:13:48 »
c'est juste pour le son, ou sa donne de la puissance ?

c'est pour libérer ton turbo

i need money

  • Invité
Re : Re : Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #6 le: 16 septembre 2008 à 16:34:28 »
c'est pour libérer ton turbo

ok eme, merci

dommage, j'ai que un pti 105  :twisted: sa ferait un peu kéké non ?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #7 le: 16 septembre 2008 à 16:36:44 »
Question son , si tu n'a pas de reprog, ca fera quasi aucune difference qu'avant !

Par contre si tu as une Reprog, là ca commencera à causer  :D

Question gain, si la ligne est avec sans catalyseur, ton préparateur peut te rajouter un peu plus de gain !
De l'ordre de 10ch a 15ch selon le moteur et 20Nm  :wink:
Tout ceci avec un filtre à air sport pour limiter un peu les fumée, et ca ira très bien  :D

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #8 le: 16 septembre 2008 à 16:51:50 »
Voilà ce que donne ma ligne depuis mon A3 !

http://fr.youtube.com/watch?v=hB6iwP08Z90

Mais bon avec les vitres descendu y vite fait d'avoir du vent qui rentre et du coup le son de l'appareil est pas top

J'essayerai d'en faire une vendredi soir via l'exterieure  :D

i need money

  • Invité
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #9 le: 16 septembre 2008 à 17:01:52 »
merci pour les explication Romain  :cool4:

ce sera pour la prochaine , quand j'aurais une sport

goss93

  • Invité
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #10 le: 16 septembre 2008 à 17:16:03 »
a l'arret ca reste un vrai bruit de diesel. Mais quand on monte dans les tours, c'est vrai un son roque comme sur les essences.  :wink:

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #11 le: 17 septembre 2008 à 12:14:28 »
+de 1000€ la downpipe + cata sport pour un TFSI  :fou: :fou: :fou:
Un modèle équivalent (76mm) chez APR se touche à 650$, 475$ chez Techtonics en 63mm avec cata sport 400 cellules.
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

BigDarsh

  • Invité
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #12 le: 17 septembre 2008 à 13:01:47 »
Romain ils  ne font pas pour R32 ?

avec ta remise je me tâte

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #13 le: 17 septembre 2008 à 14:18:30 »
Ouppss j'avais zappé  :D



Pour 3.2 V6 R32 - 250ch
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties centrale (Type R32 100mm) => 793.22 Euros TTC

Milltek ne fait que ca pour le 3.2 V6  :wink:
« Modifié: 17 septembre 2008 à 14:20:31 par Romain »

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« Réponse #14 le: 17 septembre 2008 à 18:48:25 »
Romain tu pourrais me donner tout pour une S3 8P STP pour un copain .
Et les tarifs STP :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .