Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi,je dirais plutôt :"Pourquoi à chaque fois que je lave ma voiture,tu as toujours un con devant toi qui donne un coup d'essuie glace ?".Résultat,tu te prends tout son produit plein la gueule. Ou bien,"Pourquoi lorsque je prend un tunnel,je me prend toujours une goutte d'eau en plein milieu de mon pare brise propre?"Résultat tu passes un petit coup d'essuie glace,mais ça laisse toujours une trainer qui t'agace jusqu'au prochain arrêt
T'es gentil 2 jours moi ça fait 3X que je la lave et il pleut toujours le lendemain
Ca m'arrive aussi à la campagne d'avoir l'agriculteur du coin qui ne sait pas quoi faire de l'eau de son puit et qui arrose bien largement la route !Même si t'évite le jet, t'as la piscine à traverser ...
En ce moment par la région où je bosse, on a le droit à des pluies "sableuses" depuis 2 jours. Résultat : ma voiture est brune au lieu de bleu. Et j'vous parle pas des collègues aux voitures noires
moi, je la lave plus .... sauf pour dimanche