Salut tout le monde,
je vois le sujet par rapport au GT avec le pommeau de vitesse GT Sport.
Juste pour précision, et n"hésitez pas à me corriger, c'est la concession VW qui m'a expliqué.
Un peu comme chez SEAT, la Leon FR (Formula Racing) existe en TFSI 200cv (équivalent golf GTI niveau équipement - moteur - etc..) mais aussi Leon FR TDI 170 (même équipements)
La Golf V était sorti à l'origine avec UNE SEUL version GT !!!C'était la fameuse Golf V GT TDI 170...avec le par-choc arrière encore en noir et la double sorti d'échappement dans ce Par-choc AR (un peu comme la GTI) et une calandre comme la GTI mais pas nid d'abeille....un peu comme la Leon FR TDI 170
Idem, l'avant, la calandre n'étais pas toute noir ! mais couleur carrosserie !
Les jantes aussi ont changé !!! me souviens de la première sortie officiel de la GT TDI sur M6 Turbo....elle est plus pareil maintenant !
photos GT TDI origine :
GTTDI de nos jours (la mienne en l'occurence
) :
Puis, suite à des demande clients, cette GT est en fait devenu une "finition"...qui à évolué au cours des mois...
Il y a eu donc des changements (par-choc arrière, pommeau de vitesse, etc, etc....)
C'est d'ailleurs aussi pour cela que le TDI 170 n'existe que en GT Sport...l'original quoi
Perso, j'aurai préféré une gamme GT, et agrdé une gamme type GTI et GTTDI un peu comme la leon FR...mais bon, entre ce que l'on veut et ce que l'on a...
N'hésitez pas à me corriger sur les erreurs!
merci