L' ai pourtant lu ... mais y a longtemp ... vais verifier sur le mien car tous les matin je me tape 100 km d'autoroute puis 30 km en ville + bouchon et mes feux reste allumés j'usqu'a destination ... c'est bizarre ...
Exact apres verif : allumage auto au dessus de 140 et arret des feux auto apres 150 sec en dessous de 65 km/h ...
:o en plus je viens de voir que les feux s'activent aussi en fonction du detecteur de pluie !... bien foutu tout de meme !
C'est marrant car l'autre jour je me suis dit : "Qu'est ce que c'est con ces feux automatiques, ils pourraient s'allumer avec le détecteur de pluie, ça serait plus logique".
Voilà, mes feux ne s'allument pas quand il pleut et c'est bien dommage, même avec une grosse pluie.
Sinon au niveau des feux autos, est ce pareil chez vous ? (il restent allumés quelques secondes quand on ferme la voiture et qu'il fait nuit)
C'est sympa mais des fois ils s'éteingnent de suite à la fermeture, et des fois ils restent allumés.
Et pareil à l'ouverture.
Sinon ils fonctionnent à priori correctement (c'est à dire pb de sensibilité comme vous tous quasiment)
bye