Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Total des votants: 3
Vote clôturé: 24 mars 2005 à 00:35:06
:o en plus je viens de voir que les feux s'activent aussi en fonction du detecteur de pluie !... bien foutu tout de meme !
Citation de: "Grazz" :o en plus je viens de voir que les feux s'activent aussi en fonction du detecteur de pluie !... bien foutu tout de meme !tu veut dire que quand il pleut fort les phares s'allume ???
Même souci,Mais j'ai remarqué que cela arrivait principalement (voir seulement) le matin ou le soir, peu de temps après le levé du soleil ou peu de temps avant son couché. Je me suis donc demandé si le capteur, en plus d'être sensible à l'intensité lumineuse, n'avait pas un autre facteur de mesure, comme les UV ou tout autre element qui distinguerait la lumière naturelle de la lumière artificielle!Mais peut être je me fais des plan Star Trek C'est juste mal réglé leur bouzin...
Citation de: "Loonzz"Même souci,Mais j'ai remarqué que cela arrivait principalement (voir seulement) le matin ou le soir, peu de temps après le levé du soleil ou peu de temps avant son couché. Je me suis donc demandé si le capteur, en plus d'être sensible à l'intensité lumineuse, n'avait pas un autre facteur de mesure, comme les UV ou tout autre element qui distinguerait la lumière naturelle de la lumière artificielle!Mais peut être je me fais des plan Star Trek C'est juste mal réglé leur bouzin...Le capteur de luminosité possède des cellules pour la lumière "horizontale" et d'autres pour la lumière "verticale".Donc en pleine journée quand le ciel est gris, la lumière vient d'en haut et les feux ne s'éclairent pas.Au leveer (ou au coucher) du soleil, la lumière est crépusculaire et les rayons "horizontaux". Les feux s'allument et restent allumés.Expérience vécue avec mes 2 Clio2 et la GTI.