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OK j'appelle le programmateur et je vais demander combien de couple !De toute façon je vous donne tout ça dans 6 mois les gars :p Je te dit ça tout a l'heure je vais appeler le programmateur :)
Beh écouté moi je vous fais par de mes impression,la fiabilité je l'ai ;) Je post parce que sa fais 2 sem que je l'ai fais ma reprog avant ça j'ai bien tiré dedans etc pour vraiment bien tester ! Je n'ai aucun problème maintenant si vous voulez allez chez ABT payé 1900€ pour une reprog a 185cv et qui vous vol votre argent alors que a part leur câbles d'homologuer vw ils n'ont rien de spécial a part arnaquer..Moi personnellement je n'ai aucun problème je tire bien dans les rapports j'ai aucun problème ! Il a reprog beaucoup de voitures que des retours positifs,sachant que sa a ouvert ya 8 mois aucun problème..Il a reprog des R32,des mini,des bmw etc..Il a reprog aussi la voiture de joeystar etc..Donc je vois pas votre délire.. Moi je suis très fier de ma reprog je vous fais par de mes impressions depuis 2sem avec la repro vous tapez vos délires.. Maintenant faites ce que vous voulez allez chez ABT Avec leurs câbles VW. Moi je n'ai aucun problème et il n'a eu aucun retour négatif depuis l'ouverture du garage..
désolé pinguin, mais la faut que je réponde, c'est plus fort que moi ! 2 semaines, et tu appel ca avoir de la fiabilité ! on reparlera de fiabilité dans un an ! mais pas avant. je n'ai pas dit d'aller chez abt !! je t'ai juste expliquer la différence. je n'y suis pas aller moi même pour les mêmes raisons que toi "le tarif". maintenant, si tu fume ton turbal, tu ne pourra que t'en prendre a toi même, car au-dessus de 185cv c'est moins fiable.en fait, on voulait juste te dire d'attendre un peu avant de dire "c'est fiable"voila, maintenant amuse toi bien, et fais gaffe au képi !
un passage au banc te donnerai les info de ta titinne. les reprog varient d'une voiture a une autre, c'est du a peu prés que va te répondre ton reprogrammeur !! sans ce passage au banc, tu ne peux pas finaliser la reprog et l'avoir aux petits oignons !
La fiabilité ... Ca ne fait que 2 semaines que tu as ta reprog. Je vais te donner un exemple de fiablité : séat léon tdi 150 reprog a 5000 km et la il en a 165 000 km avec turbo , embrayage , boite d'origine ca c'est de la fiabilité. Maintenant certes les prix ABT, OETINGER sont cher, mais eux ont des partenariats avec VW , la preuve tu peut reprogrammer chez eux lors de la commande de ton véhicule. Ils ne dépassent pas les normes constructeurs or ton reprogrammateur ou autres ne l'ont pas c'est ce qui fait la différence de prix. Donc c'est pas de l'arnaque loin de la. Mais comme l'a dit Yannick , y'a pas mieux qu'un banc pour tester tout ca , et faire quelques petites modifications
il m'a dit qu'il n'y a aucun problème 185cv plus de fiabilité c'est des conneries je lui ai dit a mon programmateur que je tenais a ma voiture ;) Il ne m'aurait pas mit du 192cv.
Elle est passé au banc !
Penses à bien respecter les temps de chauffe ainsi que de laisser tourner le moteur avant de le couper, surtout après avoir bien sollicité le turbo.