A A A A Auteur Sujet: Programmation GOLF ou autres...  (Lu 13411 fois)

axl95

  • Invité
Programmation GOLF ou autres...
« le: 03 septembre 2008 à 22:14:40 »
Bonjour à tous,

j'ai une très bonne nouvelle a vous annoncé !

Aujourd'hui j'ai été programmé ma voiture ! J'ai une GOLF 5 2,0L 140Cv et je suis passez en 192cv une folie ! E.N.O.R.M.E !!

Une très grosse différence vraiment visible ! On sent vraiment bien la différence ! Il n'y a plus ce trou entre la première et la 2eme un espèce de ralentissement bizarre ! La voiture est une bombe c'est bien le mot ! Vraiment sa arrache puis aucun problème ! J'ai désactivé l'ESP et je me suis fais plaisir ! 230 sur l'autoroute une merveille !

Franchement n'allez pas chez ABT ce sont tous simplement des arnaqueurs ! Ils vous prennent de 1000€ à 1900€ pour votre golf ! La mienne c'était maximum 185cv alors que nan ! C'est 192cv !

Mon garage est tout nouveau,un très bon programmateur,super accueillant,travail très très très bien ! Super sérieux & du professionnel ce n'est pas un mec qui fait ça sur un parking ou quoi ! Il a son garage professionnel etc..

C'est vraiment top une vraie différence j'ai l'impression d'avoir retrouver mon ancienne golf 2 tdi une vraie bombe ! Ca arrache vraiment le bitume !

ABT tout simplement des arnaqueurs ! Ils se disent homologué vw mais c'est en Allemagne qui sont homologué en France a part les câbles ils n'ont rien d'homologuer !

Je vais vous fournir les informations de mon programmateur,ou il se situe etc.. Je vais aussi vous décrire son flyer et vous donnée ces cordonnées !

Et en plus de tout ça mi-septembre il sait teinté les vitres il va faire un stage ! Je vous fournirai les prix !

C'est vraiment top ! Vraiment très très bon garage !

Je vous fournirai des photos de la golf sorti du garage en 192cv aujourd'hui et ensuite je vous mettrai les photos mi septembre de la golf 5 avec les vitres et le bas de caisse refait :)

Ci-dessous toutes les informations :

ELEKTRO MOTORS

GESTION ELECTRONIQUE MOTEUR

ADRIEN MACHADO

01 34 80 10 74

06 31 60 91 67

adrien@elektromotors.fr

ELEKTRO MOTORS
6 rue Devallois
78290 Croissy sur seine


____________


Maintenant les informations approfondi de ce qu'il fait (je copie tout simplement le flyer)

RECTO DU FLYER :



GESTION ÉLECTRONIQUE MOTEUR

GAIN : EN PUISSANCE ET EN COUPLE

SOUPLESSE : ACCRUE DE LA MOTORISATION

CONSOMMATION : DE CARBURANT REDUITE

RESPECT : DES NORMES CONSTRUCTEUR ET ANTI POLLUTION

MODIFICATION : DE LA COURBE DE PUISSANCE SELON L'UTILISATION DESIREE

Fiabilité prouvée du procédé,
Retour à l'origine sur demande
Transparence de la modification
Fiabilité du moteur préservée

N'hésitez pas à nous consulter pour une information personnalisée



VERSO DU FLYER :



Après avoir été mises au point sur banc et testées sur route,nos reprogrammations sont le fruit de plusieurs années de travail.

Nous effectuons une lecture de votre cartographie moteur d'origine,une fois celle-ci optimisée selon vos attentes,le calculateur est alors reprogrammé avec les nouvelles données.

Deux techniques sont envisageables afin d'effectuer cette opération sur votre véhicule :

La communication avec votre calculateur par l'intermédiaire de la prise diagnostic OBD.

L'intervention directe sur le calculateur d'injection.

Nos modifications respectant les tolérances mécaniques de chaque véhicule, la fiabilité et la durée de vie du moteur ne sont pas affectés.

Les modifications effectuées par nos soins ne peuvent en aucun cas être décelées lors des contrôles et services périodiques de chaque constructeur.

Nos préparations sont disponibles pour tout type de véhicules possédant un système d'injection électronique : particuliers,utilitaires,poids lourds et dotés de moteurs atmosphériques turbo et turbo diesel.

4 Ameliorations majeures pour votre moteur :

1. Efficacité optimale du moteur dans n'importe quelle utilisation.

2. Augmentation de la puissance accélérations plus franches,montées en régime plus rapides

3. Augmentation du couple excellentes reprises à bas régime,souplesse de conduite accrue

4. Diminution sensible de la consommation de carburant


VENEZ ESSAYEZ 7 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE !!



Nos prestations sont garanties 5 ans.

Chaque véhicule est archivé par nos soins,un retour a l'origine est possible sur simple demande.

__________

Ci-dessous les tarifs :

GESTION MOTEUR ATMOSPHÉRIQUE : 590€

GESTION MOTORISATION TURBO DIESEL : 690€

GESTION MOTORISATION TURBO ESSENCE : 790€

GESTION MOTORISATION + de 250chvx : Nous consulter

PRESTATION DIAGNOSTIC DIVERSES : 100€ /h

MONTAGE ACCESSOIRES (Admissions,électronique,échappements) préparation véhicules complets : Sur devis

VITRES TEINTES : MI-SEPTEMBRE LES PRIX A VENIR.



__________


Franchement sa vaut largement le coup,vraiment ma golf 5 est une bombe ! C'est vraiment du régal ! Je tire dedans et je consomme rien !

Vraiment une grosse différence ! Un très bon programmateur ! Je vous le conseil sérieusement ! Testez vous allez devenir fou comme moi !

C'est tout simplement E.N.O.R.M.E !! Surtout quand on voit des gens comme ABT qui ose prendre 1000€ (minimum) alors qu'il nous mettent du 185cv alors qu'elle peut 192cv c'est tout simplement une honte c'est ce que j'appelle du vol !!

Tout simplement merci a ce programmateur merveilleux qui a fait de ma golf une vraie bombe maintenant faut que je fasse gaffe au radar :D

Bonne soirée les golfistes !



++

Axel.
 

« Modifié: 03 septembre 2008 à 22:17:40 par axl95 »

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #1 le: 04 septembre 2008 à 06:27:33 »
oula !!!!

t'exite pas mon lapin !!!  :wink:

il est revendeur de quelle boutique ? O², digi, ATH ?

ABT sont cher, mais ta voiture aura une fiabilité comme d'origine !  :wink:  chose a ne pas négliger sur le 2.0L !!  :moqueur3:

PS : bon, après quelques petites recherches, j'ai vu qu'il est revendeur digiservices !! j'espère que tu n'a pas payer plein pot !  :oops:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #2 le: 04 septembre 2008 à 09:27:56 »
Combien de couple ?  c'est ça le plus dangereux pour la mécanique...



Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #3 le: 04 septembre 2008 à 09:50:44 »
oula !!!!

t'exite pas mon lapin !!!  :wink:

 :ptdr:

 :cool5:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

benooze59

  • Invité
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #4 le: 04 septembre 2008 à 10:19:59 »
Citer
oula !!!!

t'exite pas mon lapin !!!  Clin d'oeil

 pété de rire

 cool5




mais  :lol1:  :lol1:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #5 le: 04 septembre 2008 à 10:23:43 »
C'est l'euphorie après une reprog, on déchante vite après (ou pas)  :lol: :lol1:
Golf V TDI métamorphosed

axl95

  • Invité
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #6 le: 04 septembre 2008 à 12:44:24 »
Beh écouté moi je vous fais par de mes impression,la fiabilité je l'ai ;) Je post parce que sa fais 2 sem que je l'ai fais ma reprog avant ça j'ai bien tiré dedans etc pour vraiment bien tester !

Je n'ai aucun problème maintenant si vous voulez allez chez ABT payé 1900€ pour une reprog a 185cv et qui vous vol votre argent alors que a part leur câbles d'homologuer vw ils n'ont rien de spécial a part arnaquer..

Moi personnellement je n'ai aucun problème je tire bien dans les rapports j'ai aucun problème !

Il a reprog beaucoup de voitures que des retours positifs,sachant que sa a ouvert ya 8 mois aucun problème..

Il a reprog des R32,des mini,des bmw etc..

Il a reprog aussi la voiture de joeystar etc..

Donc je vois pas votre délire.. Moi je suis très fier de ma reprog je vous fais par de mes impressions depuis 2sem avec la repro vous tapez vos délires..

Maintenant faites ce que vous voulez allez chez ABT :D Avec leurs câbles VW.

Moi je n'ai aucun problème et il n'a eu aucun retour négatif depuis l'ouverture du garage..



Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #7 le: 04 septembre 2008 à 12:50:57 »
Beh écouté moi je vous fais par de mes impression,la fiabilité je l'ai ;) Je post parce que sa fais 2 sem que je l'ai fais ma reprog avant ça j'ai bien tiré dedans etc pour vraiment bien tester !

Si tu dois avoir des problèmes ce sera pas forcement dans les 2 semaines suivant la reprog, il n'y a pas de cap à passer pour être tranquil  :cool2:

axl95

  • Invité
Re : Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #8 le: 04 septembre 2008 à 12:53:12 »
Si tu dois avoir des problèmes ce sera pas forcement dans les 2 semaines suivant la reprog, il n'y a pas de cap à passer pour être tranquil  :cool2:

Ok et c'est quoi le genre de problème récurent ?

Moi voilà je vous dit que j'ai fais ma reprog donc je vous dit qu'il est très bien !

Maintenant faites ce que vous voulez moi je le trouve impec' !

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #9 le: 04 septembre 2008 à 12:57:39 »
Turbo qui lâche, boite de vitesse hs car trop de couple...

Et ça pète pas forcement tout de suite, ton raisonnement na pas de sens. On ne juge pas une prestation sur 2 semaines mais sur au moins 6 mois. Il faut voir sur la durée...

Et forcement tout ceux qui viennent de faire une reprog sont toujours content...

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #10 le: 04 septembre 2008 à 13:10:00 »
On va peut-être éviter de multiplier les sujets sur les reprog pour toujours dire la même chose. :blabla:
Je ne vais pas locker car dans le titre il est proposer de parler d'autres reprog que celles de Golf mais c'est quand même très proche d'un autre sujet en cours ...    :!: :!: :!:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #11 le: 04 septembre 2008 à 13:11:02 »
On va peut-être éviter de multiplier les sujets sur les reprog pour toujours dire la même chose. :blabla:
Je ne vais pas locker car dans le titre il est proposer de parler d'autres reprog que celles de Golf mais c'est quand même très proche d'un autre sujet en cours ...    :!: :!: :!:
:plusun:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

axl95

  • Invité
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #12 le: 04 septembre 2008 à 13:13:47 »
Turbo qui lâche, boite de vitesse hs car trop de couple...

Et ça pète pas forcement tout de suite, ton raisonnement na pas de sens. On ne juge pas une prestation sur 2 semaines mais sur au moins 6 mois. Il faut voir sur la durée...

Et forcement tout ceux qui viennent de faire une reprog sont toujours content...

OK j'appelle le programmateur et je vais demander combien de couple !

De toute façon je vous donne tout ça dans 6 mois les gars :p

Je te dit ça tout a l'heure je vais appeler le programmateur :)


axl95

  • Invité
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #13 le: 04 septembre 2008 à 13:15:16 »
On va peut-être éviter de multiplier les sujets sur les reprog pour toujours dire la même chose. :blabla:
Je ne vais pas locker car dans le titre il est proposer de parler d'autres reprog que celles de Golf mais c'est quand même très proche d'un autre sujet en cours ...    :!: :!: :!:

OK,excuse moi mais je voulais ouvrir un autre car l'autre sujet parlait vraiment de programmation golf 5..

Alors que la je parle du programmateur en question et aussi des autres voitures etc..

Désolé la prochaine fois je post dans le même sorry.


Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Programmation GOLF ou autres...
« Réponse #14 le: 04 septembre 2008 à 13:25:56 »
Beh écouté moi je vous fais par de mes impression,la fiabilité je l'ai ;) Je post parce que sa fais 2 sem que je l'ai fais ma reprog avant ça j'ai bien tiré dedans etc pour vraiment bien tester !

Je n'ai aucun problème maintenant si vous voulez allez chez ABT payé 1900€ pour une reprog a 185cv et qui vous vol votre argent alors que a part leur câbles d'homologuer vw ils n'ont rien de spécial a part arnaquer..

Moi personnellement je n'ai aucun problème je tire bien dans les rapports j'ai aucun problème !

Il a reprog beaucoup de voitures que des retours positifs,sachant que sa a ouvert ya 8 mois aucun problème..

Il a reprog des R32,des mini,des bmw etc..

Il a reprog aussi la voiture de joeystar etc..

Donc je vois pas votre délire.. Moi je suis très fier de ma reprog je vous fais par de mes impressions depuis 2sem avec la repro vous tapez vos délires..

Maintenant faites ce que vous voulez allez chez ABT :D Avec leurs câbles VW.

Moi je n'ai aucun problème et il n'a eu aucun retour négatif depuis l'ouverture du garage..


désolé pinguin, mais la faut que je réponde, c'est plus fort que moi !  :oops:

2 semaines, et tu appel ca avoir de la fiabilité !  :feu:  on reparlera de fiabilité dans un an ! mais pas avant.  :wink:

je n'ai pas dit d'aller chez abt !!  je t'ai juste expliquer la différence. je n'y suis pas aller moi même pour les mêmes raisons que toi "le tarif". maintenant, si tu fume ton turbal, tu ne pourra que t'en prendre a toi même, car au-dessus de 185cv c'est moins fiable.

en fait, on voulait juste te dire d'attendre un peu avant de dire "c'est fiable"

voila, maintenant amuse toi bien, et fais gaffe au képi !  :wink:

Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr