A A A A Auteur Sujet: Instal kit et ampli  (Lu 9344 fois)

goss93

• Invité
Re : Re : Instal kit et ampli
« Réponse #15 le: 11 novembre 2008 à 22:14:25 »
hsk165 vs hsk 163 a mon avis ta jamais u de 3 voies toi

J'ai jamais entendu un hsk 163. Je savais pas que c'était un 3 voies. Dans ce cas c'est vrai que tes Hertz doivent etre mieux.

bucheron

• Invité
Re : Instal kit et ampli
« Réponse #16 le: 11 novembre 2008 à 22:44:31 »
j'ai posséder un kit 3 voies 165v3 focal et un 165v2 focal, tous les deux dans des portes préparer, le hsk163 est mieux.
Comparer a du 165k2p comme tu doit avoir je peut pas te dire, le seul bémol c'est que du 2 voies dans une golf 5 avec les woof qui ce trouve au niveau du siège ça doit pas être sensass d'avoir les voies qui vienne de derrière a voir.

j'ai écouter plusieurs installation de la série kp et je n'aime pas du tous le son du kevlar j'ai même posséder un 27kx pareille
enfin tous ça pour dire que les gouts de chacun son différent.

i need money

• Invité
« Réponse #17 le: 13 novembre 2008 à 13:29:30 »
felicitation pour l'instal :cool4:

je vois que tes filtres sont dans le coffre... c'est exactement ce que je voulait fair a cause des petit reglages ...lol
donc tu a reussi a fair passé les trois cables dans les portes avant.
par contre , pour les tweeter , c'est possible de les montées derriere leur caches ???
pourquoi tu les a mit comme sa ? tu n'avez pas le choix ?
y me tarde de monté le miens...

bucheron

• Invité
« Réponse #18 le: 13 novembre 2008 à 18:50:46 »
Ça doit être possible de montées les tweeter derrière leur caches j'ai pas essayer, je les est mit comme ça car je trouve ça plus beau que les montants d'origine, et sont plus présent que derrière la grille.
A terme il vont être orienter vers les oreilles des passager.

Hors ligne BARBICHETTE94

• Volant de platine
  • Pays: fr
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
« Réponse #19 le: 13 novembre 2008 à 19:21:17 »
hsk165 vs hsk 163 a mon avis ta jamais u de 3 voies toi

Si ce n'est pas indiscret pourrais tu me dire à combien tu as eu ton kit?
D'avance merci.
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

bucheron

• Invité
« Réponse #20 le: 13 novembre 2008 à 19:24:30 »
je l'est payer 200 euro mais c'était un neuf qui avais jamais servi, un neuf en magasin ca tourne vers 350 euro, ce qui est raisonnable pour la qualité qu'il est.mais par contre oblige a avoir un ampli pour le pousser je pense.

Pic0

• Invité
Re : Re : Re : Instal kit et ampli
« Réponse #21 le: 13 novembre 2008 à 22:49:09 »
Ça doit être possible de montées les tweeter derrière leur caches j'ai pas essayer, je les est mit comme ça car je trouve ça plus beau que les montants d'origine, et sont plus présent que derrière la grille.
A terme il vont être orienter vers les oreilles des passager.

Juste pour info, les tweeters Focal dans leur boitier plat (cf image) passent derrière les caches de tweeter, à condition de couper la protubérance de plastique à l'intérieur qui sert à caler le HP d'origine (à coup de dremel c'est nickel). C'est vraiment invisible.

Après il existe aussi des tweeters avec des boitiers comme le kit de bucheron, j'ai pas testé mais à mon avis c'est trop épais.

bucheron

• Invité
« Réponse #22 le: 16 novembre 2008 à 15:41:01 »
salut, la suite fabrication des cales pour les hp:

ça ne fait des petits rond

lunatic15

• Invité
« Réponse #23 le: 16 novembre 2008 à 17:47:14 »
j'ai une question j'ai un caisson fusion 900 watts avec un ampli casse d magnat 1000 watts en fait j'aurais voulu mettre ds kits éclaté devant et derriere les quels choisir

voilà je n'ai pas vraiment envie de mettre plus de 300 euros par kit

bucheron

• Invité
« Réponse #24 le: 16 novembre 2008 à 17:55:04 »
j'ai une question j'ai un caisson fusion 900 watts avec un ampli casse d magnat 1000 watts en fait j'aurais voulu mettre ds kits éclaté devant et derriere les quels choisir

voilà je n'ai pas vraiment envie de mettre plus de 300 euros par kit

salut, pour le kit ça dépend de toi, de ce que tu écoute comme music, ci tu veut l'amplifier ou pas.....
déjà tu a quoi comme autoradio?

ps: doucement avec les soit disant puissance  les gars, soyer réaliste.

lunatic15

• Invité
« Réponse #25 le: 16 novembre 2008 à 22:14:47 »
ben moi j'écoute 80 % du rap hip hop puis le reste techno sinon je possède un pioneer deh p70bt

bucheron

• Invité
« Réponse #26 le: 16 novembre 2008 à 22:54:20 »
ok ok
écoute pour les marques je te dirai y a pas forcement d'importance, la différence sera just une question de sonorité, le conseil que je peut te donner c'est de prendre déjà un kit 3 voies vu k'il y a déjà les emplacement.LE tous pour avoir quelques chose qui fonctionne bien c'est de faire un super montage, donc cale en mdf (plastique a éviter ci tu met des hp d'homme), insonoriser un petit peut la porte mais surtout réglage via la source.

comme kit tu a plusieurs marques, prend quand même des chose connu, après voit avec ton budget  j'ai regarder fusion fait un kit 3 voies pourquoi ne pas continuer la dessus?

sinon la série kp de chez focal marche pas trop mal sur du rap, je pourrai pas trop te conseiller la dessus car je n'écoute pas de rap donc pas simple.

Propose des choses avec les caractéristique déjà on pourra voir.

Le kit sera amplifier?

lunatic15

• Invité
« Réponse #27 le: 16 novembre 2008 à 23:20:00 »
un grand merci en fait fusion marche super donc à mon avis je vais continuer dessus ben dans un premier temps non parce que à mon avis pour passer les câbles dans les portières ça va être chaud à moi que tu me dises que c'est assez facile sinon pour l'installation des 3 voies je comptais soit mettre du dynamat ou soit comme toi du goudron adhésif et bien sur les entretoises en mdf comme tu as dis

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: be
  • Dexter? C'est mon frère lol
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
« Réponse #28 le: 17 novembre 2008 à 08:54:30 »
vive les hertz moi je dis