Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour comment dimensionner une photo avec paint ?...A+
... c'est mort alors d'avoir plus de 25 photos par album personnel ?
Citation de: "Jay75"... c'est mort alors d'avoir plus de 25 photos par album personnel ?J'ai demandé s'il est possible de stocker 50 photos par album perso.Je te tiens au courant de la réponse.
hummm ...... c'est mort alors d'avoir plus de 25 photos par album personnel ?J'en suis au stade de virer des photos pour alimenter des sujets au détriment d'autres sujets, pas glop !
Citation de: "Jay75"hummm ...... c'est mort alors d'avoir plus de 25 photos par album personnel ?J'en suis au stade de virer des photos pour alimenter des sujets au détriment d'autres sujets, pas glop !Voilà Jay75,J'ai augmenté de 25 à 50 photos par album personnel.
J'en profite pour relancer un peu les membres du forum vis-à-vis de leurs albums perso. Il faudrait penser à le remplir un peu avec des clichés de vos belles Certains albums sont totalement vides :o
Dès que j'ai la mienne, je vous fais des photos (même si y'en a déjà d'autres qui ont la même )Tchao
Bah, c'est pas forcément le bon moment pour poster des photos ; apparement Shido lutte toujours pour que les photos ré-apparaissent.