Faire un don pour Golf5Forum.
Bon je ne vais pas tenir tête à çà, comptez le nombre de négatif et plus facile que de compter le positif, moi j'avais peur, maintenant je crains plus avec mes 190 cv ...
Faux chez O² bordeaux il m'a clairement dit : " je pourrais te mettre plus de chevaux et de nm mais ta voiture va morfler et a une bonne chance de ne pas tenir alors non je ne le fais pas "
Perso je ne ferais pas de repro,mais en regle generale on conseil de ne pas depasser 125ch pour 90 et 105ch.
Si il fait ça il ferme boutique !Et benooze a parfaitement expliqué la situation ! On balance la production d'un moteur (tdi 140 par exemple) mais on ajoute une marge, bref les moteurs qui vont sortir ne sont pas exactement pareil, certains encaisseront sans broncher 190chvx alors que d'autre vont pétés de partout à 170 chvx (c'est le même système pour la fabrication de micro-processeur en informatique et l'overclocking). Et c'est pour ça qu'ils appliquent une marge de sécurité !
Moi j'ai reprogramer ma voiture elle avait 39 000km,143 chx et 327nm et depuis le garage ma remplacer tout l'embraye et maintenant c'est la boite de vitesse qui craque et je fait super attention a ma voiture.
Dans le 91 en tous cas il a rien dit, il ma juste rendu mon chéque sans rien dire car a mon avis il a déja eu des plaintes ou des soucis avec certains clients.
Qui te dit que le problème vient de là ? Car si on met tout sur le dos de la reprog on s'en sort plus