Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Le problème de ton HP DV9000 c'est que c'est une usine à gaz ! J'appelle pas ça un portable mais un transportable ! Les composants sont tellement gourmand en ressources que la batterie ne sert quasiment à rien, il faut quasiment le laisser continuellement sur le secteur !C'est pour ça que lorsque j'ai changé mon portable en janvier, j'ai visé une gamme professionnelle (pas de media center à la con qui ne sert à rien) en me limitant à 15" max (surtout pas 17") ! Bref, j'suis super content de mon HP Mobile Workstation 8510w
C'est pour ça que lorsque j'ai changé mon portable en janvier, j'ai visé une gamme professionnelle (pas de media center à la con qui ne sert à rien) en me limitant à 15" max (surtout pas 17") ! Bref, j'suis super content de mon HP Mobile Workstation 8510w
Sinon ANTARES, nous avions abordé par le passé le sujet de mon HP MW et j'avais été faire un tour sur TTH ou tu as posé quelques unes de tes valises
Si tu veux plusieurs disques (physiques) il faudra bien les alimenter .... si ce sont des partitions sur un même disque tu ne verras pas de différence, si ce n'est qu'en matière d'organisation c'est toujours préférable de différencier le système du reste.Les batteries, ce sont des "pièces d'usure" qui se changent quand c'est nécessaire (plusieurs années en usage normal). Les dernières générations tiennent tout de même très bien; mais bon , si tu passes des DVD à longueur de journée .... ou des jeux avec une carte vidéo haut de gamme qui dissipe un max ...