Bonsoir, je rentre aussi de ma petite after
Je tiens, tout d'abord, à remercier tout le monde pour votre participation à ce rassemblement, j'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques, et en revoir d'autres
. Vous avez tous de magnifiques voitures, toujours des modifications sobres et de bon gouts !
Une bonne entente général, une bonne ambiance, un bon repas et un Amigoche sec ... je rêvais pas mieux
(je peux retirer mon faux bandage
)
Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde, ce n'est que partie remise.
Merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé ... Je ne citerais pas de nom de peur d'en oublier
, mais ils se reconnaitront
Hum, le gros plan de ma tête ... quelle horreur après une petite nuit, et beaucoup de stress lol
Merci Redcbr et sa comptable pour l'autocollant (note que j'ai pas besoin d'un autocollant pour reconnaitre ma voiture red
)
Sinon que dire à part que ce fut dure de vous voir partir "si vite", pas mal d'absent ...
, j'espère que tout le monde va bien du moins ...
Sinon pour les présents, j'avais effectivement un pneu à plat, 0.8 au lieu de 2.3
ouf lol
J'ai beaucoup roulé dessus, et c'était super dangereux comment çà tanguait !
Je posterais toutes les photos demain d'une traite, je pense pour ma part que çà serait mieux de mettre seulement le lien, histoire de ne pas trop surcharger chaque page, ou alors les mettre en 640 X 480
Bonne nuit, je suis crevé lol , encore merci à tous
ps: c'était un rassemblement d'une confrérie (dont j'ai la pub lol) de 85 personnes normalement , je suis arrivé avec FashionFabg très très tôt, et 1h après ils arrivent pour nous dire çà wow ....
C'était de la bonne ambiance, quand il n'y avait pas george Brassens tout le temps ... Gare au gorillle.....
Ils ont amené : un groupe, un frigo à roulette pour la viande, des grilles à eux, un évier !!! , une pompe à bière, ... on pouvait aller chercher de la bière ect pour 1.50 ^^