Sentenza essayera en vitesse quand il aura le temps de faire un ptit flyers en ligne pour faire la pub, mais bon à part ce forum et forum auto, il n'y a pas beaucoup d'autres Golf 5 répertoriées ...
Oui, il y aura un second lieux de rdv, pour avoir plus d'espace et faire des photos dans un meilleur cadre
J'espère que j'aurais l'apn de mon oncle, ainsi je mets sur pieds et je filme les arrivées
Mais tout cela je me rends sur place, (1h10 de route) pour planifier tout cela au mieux le 4 septembre !!! je referais un topic pour expliquer clairement le tout
Ainsi que trouver le meilleur point de vue pour les photos :)
N'oubliez pas vos viandes et couverts ? Je me charge des assiettes et verres, les boisson, vous comprendrez que je ne peux pas prévoir pour 50 personnes ... $$
lol
Avant que tout le monde n'arrive, j'aurais préparé les barbec et réservé les places avec le co-organisateur Sentenz@
C'est cool benoitmk5, ramène encore plus de Golf5 çà serait super, énorme comme rencontre, enfin si çà se fait çà sera quand même le plus gros rassemblement de Golf 5 ....