Grand Rassemblement Golf 5 Rance-Belgique Comme promis, je récapitule tout clairement.Coordonnées et explications d’accès au premier point de rendez-vous Le premier rendez-vous se fera à
Ry de Fromont dès 11h ; pour y accéder :
L'adresse pour le GPSRue: Route de Mons
Ville Rance (Sivry-Rance)
Belgique
(L'adresse ne contient pas de numéro)
ACCÈS:
N53 Beaumont-Chimay. Suivez l’indication "Forêt domaniale", parking au Ry de Fromont.
Suivez les panneaux suivants ci-dessous... Une fois arrivé dans la ville de
Rance (Sivry-Rance),
Il ne vous reste plus qu’à faire quelques centaines de mètres et c’est la première à droite dans "les bois" suivez
Ry de Fromont vous devez tourner dans une rue à travers bois. J’essayerai de mettre une flèche 100 m avant.
(elle est assez longue mais il n’y a pas moyen de se tromper, c’est tout droit une fois que vous êtes sur cette petite route)
Ici l'entrée du chemin:
Donc vous vous engouffrez dans ce chemin jusqu’au point d’arrivée, là vous verrez :
- un petit casse vitesse
Roulez jusqu’à apercevoir ceci (du moins les premiers, car les suivants se mettront le long derrière) :
Garez vous en file indienne à droite de la route, le long (hachuré en
rouge).
Attention c'est un lieu public, nous ne pouvons pas réserver les places à proximité mais il y a des places pour tous le monde Voila pour ce qui est de l’accès au premier rendez-vous
Sur place :Nous resterons un certains temps, si le temps le permet, j’apporterais une balle ; le paysage est fort agréable pour débuter cette après midi en beauté.
Le terrain de foot
:
Les alentours :
Le barbecue :
Les cabanes ainsi que les tables et bancs :
Ce qu’il faut prévoir !!! :Chacun amène de quoi manger (viandes pour le barbecue,…) et les boissons. Je me chargerai de prendre le charbon de bois, les assiettes en cartons et des gobelets en plastiques et des sauces ^^ , et le nécessaire de barbecue (je n’ai pas encore) .
Second point de rendez-vous:Par la suite, après avoir un peu profité du coin, nous partirons vers le Barrage de l'Eau d'heure en méga convoi GOLF5 pour une séance photo et retrouver certains d'entre vous.
Vu le nombre de voitures,
une trentaine , il n'y avait pas 36 possibilités
Donc le lieu est sur le grand parking des barrages de l'eau d'heure... A
la Plate tailleTourner là
Adresse: Barage de l'eau d'heure à la plate taille
Ville: CerfontainePour les participants de l’ancien Rassemblement à Chimay, c’est au même endroit, seul ce parking peut accepter autant de voitures sur une ligne Photo du rassemblement de Chimay, c'est à cet endroit que nous irons
Un beau point de vue
Je rappel que ce n’est pas un rassemblement de Tiouning, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à faire partie de cette mémorable journée !!!
ps : il est interdit de faire des freins à main, de monter la musique, ... pour le bien-être de tout le monde ! Merci