Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
En région parisienne tu as vraiment le choix: O² ou Digiservices sont très connus téléphone ou bien rends leur visite pour te faire une idée.
Oki merci je vais voir tout sa, merci pour vos réponse
Pour les sudiste je propose mes services, j'ai deja un petit nom dans la prepa diesel, je bosse avec beaucoup de concessionnaire de ma region. Alors je n'ai pas de banc, mais j'ai un VAGcom bien plus utile lors d'une reprogramation Alors certes pas de chiffres pour se masturber, mais des resultats plus que correct et surtout une fiabilité verifié (ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de pro qui ne fond meme pas un log des pressions turbo apres remap ! )vous chercher un peu sur le net, vous trouverez des temoignage et des videos a l'appuie (beaucoup sur ibiza 6L car ça a été mon tremplin)
Alors, tu vois comment la reprog d'un 1.6 crtdi? Tu peux en tirer quoi?
Tu ne devrais pas taper sur les pro ! le retour de bâton peux faire mal !
Mais je n'en fait pas une generalité, je sais que la societé digiservice (la maison mere) fond de gros effort en ce moment, ca se ressent, pour moi ce sont actuellement ceux qui sont le plus valable. J'ai changé d'opinions sur eux ces derniers mois. Apres O2 je connais bien, je pense que eux aussi on vraiment amelioré les choses ces derniers temps (je ne sais pas si il y a eu des changements au sein de la team recement)Je ne parlerais pas de mes potes de chez active motion a caen, la c'est du haut de gamme qui ont une capacité dingue sur tous les tdi en general.Mais j'ai eu l'occaz de voir faire d'autre pro... Ca fait peur !
Salut.J'ai lu qu'en cas de sinistre violent, les experts vérifiés si les calculateurs sont d'origine en analysant le checksum.Vous avez des info sur cela?
Je vais parler en connaissance de cause, je suis expert.Même si on sait, voit et autre qu'une caisse n'est pas stock, cela ne nous sert QUE dans le cadre ou l'augmentation de puissance est LA CAUSE de l'accident (ex, une 106 passée en turbo avec des freins en 240mm, ben ça freine pas...).Dans un cadre casco, la seule chose possible est de pratiquer une réduction des prestations d'assurance ou la vitesse excessive peut être responsable du sinistre, et encore, il faut pouvoir le prouver.Maintenant la compagnie d'assurance essayera peut être de te faire peur, mais au final, face a des frais d'avocats et de procédures, ils payeront...
Mais je n'en fait pas une generalité, je sais que la societé digiservices (la maison mere) font de gros efforts en ce moment, ca se ressent, pour moi ce sont actuellement ceux qui sont le plus valable. J'ai changé d'opinions sur eux ces derniers mois.