Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
peut on retirer ce post??? svp...les remarques puéril y'en a marre..on suit une discussion sérieuse, et voila ce type de réflexion trés constructive...et pour ton info (vu que tu connais pas...a 21 ans, p'tête normal, je sais pas)..en France les assurances propose une prise en charge en cas de panne !! eh oui ! ca existe, et c'est pas mal si tu as une panne non prise en charge par la garantie...en belgique ce n'est pas le cas et justement quand on a ton age ou son age et qu on joue avec le feu faut pas s étonner su on se brule Et puis tu as raison, quand on fait une overdose, on appel pas l'ambulance ou police secours...vaut mieux rester à crever sur ton carrelage..yeah les mentalités..trop fort.merci au modo de retirer ces 2 posts svp
y aps a être succeptible ! j'ai surtout l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué au dessus !relis mes posts : c'est une hsitoire vrai qui se résume par :reprog Leon FR TFSI 200 ==>2 mois later : panne turbo==>analyse des valuers par rapport à ceux d'origine (car Seat n'arrivait pas a savoir pourquoi le turbo avait lacher alors que la voiture n'a jamais eu de soucis)==>BOUUM reprog trouvé !==> pas de prise en charge garage==>option assurance : extension garantie par l'assurance (moteur, mécanique, electronique sauf pièce usure)==> allo assurance, si je vous envoie la facture, vous prenez?==>assurance appel garage : allo, c'est quoi le soucis, doit on faire passé un expert? ==>SEAT : non, non reprog illégale ! Assurance : AH...merci de l'info...nous jetons notre client !!Et voila ! résumé : la reprog est un RISQUE..que tu choisis de prendre ou non ! Heuresuement pour cet ami, pas de degat corporelle ou autre...sinon la, il l'aurait senti passé !revoir mes post dessus.
technique, connaissance programmeur, et respect du moteur et de la mécanique.
Gain donnés sur les sites web respectifs (je pense avoir pris en compte les plus grands)REPRO CH NMDIGISERVICE 45 100O2 38 75OETTINGER 30 60SEYMAZ 38 90
Pour le prix j'ai eu droit a une ristourne grace a quelques membres de FA dont un qui trainait ici il y'a quelques temps encore non je ne citerai pas de noms
Moi je connais 2 personnes qui ont fait leur reprog chez digiservices. Le 1er a un polo TDI 75ch ----> gain de 7 ch Le 2eme a un bmw 320 TD ----> gain de 10ch perso je déconseille vraiment DIGIservices enfin c'est mon avis personnel