Il y a des grandes chances que la golf VI SW sorte plus vite que prévu...
Lorsque la golf 5 sw est sortie (enfin
depuis le temps qu'on l'attendait), j'ai eté assez choqué (et dessus) par la difference de style entre l'avant et de l'arriere. L'impression d'avoir deux voitures en une, l'harmonie n'etait pas là. Un truc n'allait pas.
Et soudain le declic, mais oui, notre golf V Sw est surement basé sur la golf VI Sw, L'arriere doit etre dans le style de la future golf VI.
Et là depuis les photos officielles de la golf VI (la golf VI est basé sur la golf V), le doute n'est plus permis. Quand on remplace la calandre de nos titines par une calandre d'une golf VI on retrouve l'equilibre des lignes et une harmonie d'ensemble.
Donc, Il ne reste donc pas grand chose à faire à volkswagen pour sortir sa golf VI Sw.
L'année prochaine n'est pas improbable avec de très grandes chances pour que l'arriere ne soit pas redessiné et reste comme il est aujourd'hui.
Mais bon Mr Marketing fera peut etre un geste en notre faveur pour donner un minimun de vie à nos titines car 2 ans ca fait cour.
A côté de cà, quand je vois la calandre de la golf VI par rapport aux notres, je ne regrette pas mon choix..