Super tuto et super pratique utile sur mon TDI 140 :
Voici la vanne (avant / pendant / après)
Avant :Pendant :J'ai ouvert le boitier éléctronique pour voir si je n'avais pas trop de traces d'huille venant de vapeurs ou de dents cassées : = RAS
Faut juste faire gaffe qu'en on ouvre car le ressort est sous préssion et ça vous pete à la gu....
Un fois la vanne propre : Moi ça me va
Parcontre niveau pour l'instalation du joint reducteur pour la EGR (dans le c.. lulu)
Voici une photo trouvé sur un forum pour un TDI du groupe VAG :Le joint ce met ici :Voici sur mon moteur type BKD:La tubulure est fixé sur le coté et niveau acess c'est la galère à monter
(voir le cercle rouge)
Des avis ?
Personne n'a monté se joint reducteur sur son TDI 140 BKD ?Ps : (heuresement que j'ai néttoyé le moteur y'a quelques jours , maintenant il rince comme c'est pas permis).