A A A A Auteur Sujet: quel solution pour ca? (carrosserie)  (Lu 14169 fois)

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #15 le: 21 août 2008 à 08:26:15 »
Oulalala pas bon le coup sur le bas de caisse, Xplode a raison la voiture a peut etre été accidentée...  :bizarre1:
je pense pas qu'elle ait été accidentée sinon le mec qui a réparé a fait du très bon boulot
voila la photo du côté droit de la voiture


J'espère que tu as eu un bon prix car il y a beaucoup de petits trucs à refaire... Pour les BDC tu redresse et met des R32 :groupe:
je l'ai eue pour 9300€
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

xplode478

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #16 le: 21 août 2008 à 09:29:27 »
sans vouloir etre emchant tu est naif , ca flash trop que les deux portiere on ete changée !! les coup ne sont que sur le bas de caisse et passage d aile et puis hop sa s arrete net sur les portes

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #17 le: 21 août 2008 à 10:13:48 »
sans vouloir etre emchant tu est naif , ca flash trop que les deux portiere on ete changée !! les coup ne sont que sur le bas de caisse et passage d aile et puis hop sa s arrete net sur les portes
:oups: c'est vrai qu'avec cette photo on voit mieux...

La voiture a été accidentée c'est clair et net... Et même un branque aurait su le "refaire" pas forcement un bon carrossier... car hormis les 2 portières, rien à été refait :s

Donc non le mec n'a pas fait un très bon boulot :shock:

xplode478

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #18 le: 21 août 2008 à 10:17:42 »
oui ca sent l'arnaque car la tu n'as que la partie visible du crash (ca sent la priorité de droite ca) le reste tu le decouvriras dans le futur

je pense que tu es loin d avoir fait une affaire, ca se voit direct la qu elle a été plantée , reste a voir l'etat du chassis , si rien a soufert niveau moteur, a mon avis le mieux a faire si tu ne l as pas depuis des lustres , file dans un garage et demande une expertise , ca sent le vis caché

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #19 le: 21 août 2008 à 14:07:33 »
Rhayy a laché 10.000€ pour sa voiture. Je pense que ce qui est fait et fait alors ne lui brisez pas le moral en lui disant tu t'es fait arnaqué...


xplode478

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #20 le: 21 août 2008 à 14:11:15 »
perso moi j m en fous total ,mais vaut mieux qu il se mette à l abri et se couvrir pour peut etre se retourner sur le vendeur ,


ensuite oui il peut faire comme il veux et attendre que peut etre , j ai bien dis peut etre, toutes les merdes lui tombent dessus et la elle lui aura couté peut etre 15-16000 donc voila ca ne l engage à rien de faire verifier le vehicule pour savoir à quoi s attendre ,car la il se focalise sur la carosserie mais peut etre y a t il plus grave

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #21 le: 21 août 2008 à 14:14:02 »
D'apres ce que j'ai pu lire il l'a eu aux encheres donc il a dans la logique vu le vehicule avant ?

Apres si il à été accidenté il a du le savoir sinon là il y a vice et il peut se retourner contre la salle d'enchere ou il l'a acheter...  :wink:

xplode478

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #22 le: 21 août 2008 à 14:14:56 »
c'est flagrant qu il a ete accidenté celui qui vois pas ca ne verrai rien meme si il manque le moteur  :combat2:

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #23 le: 21 août 2008 à 15:15:36 »
je remet une photo que j'ai plus tôt

on voit que la trace qui touche l'aile continue sur la porte
vous allez peut-être me dire que c'est peut-être arrivé après réparation

sinon dans le carnet d'entretien, la voiture été controlée jusqu'aux 75000km chez un réparateur agréé VW dans le var (quand je l'ai achetée elle avait 101700 au compteur)
ensuite le concessionaire l'a rachetée et a essayé de la vendre aux enchères dans le var vers mars
puis elle arrivée dans les enchères de vitrolles en mai
enfin achetée par moi en juillet

oui ca sent l'arnaque car la tu n'as que la partie visible du crash (ca sent la priorité de droite ca) le reste tu le decouvriras dans le futur

je pense que tu es loin d avoir fait une affaire, ca se voit direct la qu elle a été plantée , reste a voir l'etat du chassis , si rien a soufert niveau moteur, a mon avis le mieux a faire si tu ne l as pas depuis des lustres , file dans un garage et demande une expertise , ca sent le vis caché
ça fait qu'un mois que je l'ai
ça coute combien une expertise? et qu'est-ce qu'on y fait?

voilà une image de ce qu'il y a sous le capot

est-ce que vous voyez quelquechose de différent par rapport à vos voitures?
j'ai d'autres photos de plus près si vous avez besoin de voir quelquechose de précis

(faites pas attention à la plaque, ce sont des gens qui me sont rentrés deux fois en se garant)
« Modifié: 21 août 2008 à 15:19:10 par rhayy »
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #24 le: 21 août 2008 à 15:54:29 »
Il te manque un carter de protection pour ta batterie  :wink:

xplode478

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #25 le: 21 août 2008 à 20:15:17 »
on vois pas si le moteur est touché sur un photo faut aller faire un diag au garage

goss93

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #26 le: 21 août 2008 à 20:19:30 »
Je sais pas si je dit une connerie mais au dessus de la grille centrale coté gauche c'est peint alor que di coté droit c'est pas peint.

xplode478

  • Invité
Re : Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #27 le: 21 août 2008 à 20:28:03 »
je remet une photo que j'ai plus tôt

on voit que la trace qui touche l'aile continue sur la porte
vous allez peut-être me dire que c'est peut-être arrivé après réparation

sinon dans le carnet d'entretien, la voiture été controlée jusqu'aux 75000km chez un réparateur agréé VW dans le var (quand je l'ai achetée elle avait 101700 au compteur)
ensuite le concessionaire l'a rachetée et a essayé de la vendre aux enchères dans le var vers mars
puis elle arrivée dans les enchères de vitrolles en mai
enfin achetée par moi en juillet
ça fait qu'un mois que je l'ai
ça coute combien une expertise? et qu'est-ce qu'on y fait?

voilà une image de ce qu'il y a sous le capot

est-ce que vous voyez quelquechose de différent par rapport à vos voitures?
j'ai d'autres photos de plus près si vous avez besoin de voir quelquechose de précis

(faites pas attention à la plaque, ce sont des gens qui me sont rentrés deux fois en se garant)


Les fermeture des ailes sur le phare n a pas l air d etre les deux meme, peux tu me le confirmer ?

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #28 le: 21 août 2008 à 20:35:34 »
a 9500euro je pense pas qu'il s'est fait arnaquer, de plus vu les dégat ca ne devait pas etre sinistre total comme accident mais un bon petit flanc, un léger accrochage que le proprio a voulu minimiser les frais, de plus il n'y a pas vis caché les dégat sont apparent

Je rejoins xplod qui dit que les portes ont été changées, a mon avis le gars n'est jamais passé par un carrossier, il a du trouvé deux portes d'occassion en gris et voila, car une personne sensé réparera le tout tant qu'elle passe en carrosserie, ca c'est mon point de vue

sinon pour revenir au sujet, je te conseille d'utiliser un bon polish pour les griffure superficielle, ca devrais partir sans trop de problème, et pour les éclat de peinture, si tu as pas trop les fond achète chez vw un petit tube avec ton code couleur et un vernis, avec ca tu pourra repeindre les petit trou noir, j'en avais acheter il y a un moment pour 15euro

c'est sur que ca va pas etre comme un travail de carrosserie mais au moins ca va pas taper à l'oeil quand tu regarde ta voiture

pour commander le petit tube tu dois donner le code couleur qui se trouve en dessous du tapis de ton coffre

« Modifié: 21 août 2008 à 20:38:01 par Fou-de-golf »
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #29 le: 21 août 2008 à 20:42:37 »
Les panneaux de portes sont très facilement changés sur une gOLF v ... ça ne m'a pas vraiment l'air si grave. Ou alors il y aurait plusieurs accrochages?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)