Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
salut,j'ai eu un triangle,la boite de secours,extincteur ,le kit complet d'outil avec roue de secours et gilet jaune fluo avec logo d'ieterenune nouvelle plaque avant et les tapis de sol gratos + un décapsuleur de bouteille vw qui se fixe dans le compartiment à gobelet en dessous du frein à main(tout le monde l'a surement dans sa voiture?)
Daaamn !!! Qu'est que tu leurs a fait pour avoir tout sa toi ??? t'en a de la chance .... (j'ai rien eu de tout sa moi .... même pas le decapsuleur )
salut,c'est ma première vw donc le garage met certainement les petits plat dans les grands pour que le client soit satisfait entièrementplus sérieusement mon beau frère(bora) et un ami(audi a3) ont acheté leur voiture dans ce garage et ils en sont très contentde plus le garage est très connu pour son sérieux et le service au client quand je suis allé faire refixer l'extincteur dans le coffre vers 1500 km je n'ai rien payé et le chef mécano a passé 20 minutes sur la voiture à vérifier les niveaux et regarder quelques truc sur la voiture pour voir si tout était okil a même remis du liquide lave glace gratos c'est pas grand chose mais ça fait plaisirps:le décapsuleur est surement mis à l'usine vu que la rainure pour le fixer est moulée sur le compartiment,il y en a sur ebay.fr
Moi aussi je l'aime bien le miens merci Volkswagen de me l'avoir donner via un collegue
Publics concernés : conducteurs de véhicule terrestre à moteur.Objet : obligation de détention d'un éthylotest pour tout conducteur de véhicule terrestre à moteur.Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le 1er juillet 2012. Le défaut de possession d'un éthylotest sera sanctionné à partir du 1er novembre 2012.Notice : le décret oblige tout conducteur d'un véhicule à posséder un éthylotest non usagé, disponible immédiatement. L'éthylotest doit satisfaire aux conditions de validité, notamment sa date de péremption, prévues par le fabricant. Le conducteur d'un véhicule équipé par un professionnel agréé ou par construction d'un dispositif d'antidémarrage par éthylotest électronique ainsi que le conducteur d'un autocar équipé d'un tel dispositif est réputé en règle....Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement.L'éthylotest mentionné au premier alinéa respecte les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant. Il est revêtu d'une marque de certification ou d'un marquage du fabricant déclarant sa conformité à un modèle bénéficiant d'une attestation de conformité aux normes dont les références sont publiées au Journal officiel de la République française.