de retour du garage : c'est pire que tout ce que je pouvais imaginer VW se sont vraiment des nuls
Ce n'est pas la bonne pompe ABS qu'il y a sur la voiture super VW ; les pièces ils les auront peut être mardi mercredi , ...
un jour peut être sachant que ce n'est peut être pas ça , j'ai demandé au cas qu'il vérifie quand même que le 4 motions soit bien présent on ne sait jamais avec VW les Nuls et puis qu'ils vérifient qu'il y ait bien un 140 ch , les roues et le volant c'est sur ca y est mais pour tout ce qui est caché j'ai plus que des doutes ; mon instinct ne m'a pas trompé je vais avoir que des emmerdes avec cette voiture!
VW C'EST DE LA ¤¤¤tut¤¤¤ JE LE DISAIS BIEN je ne vais pas garder cette voiture et la PUB anti VW ca va y aller!
Bon maintenant je vais faire bouger un peu le tribunal et compagnie ma vie a été mis en jeu avec leur connerie !
En plus bien sur pas moyen d'avoir un vehicule pour mes 3 semaines de congés super ! La compensation c'est un gros mot bref plus jamais de VW ou de voiture de ce groupe une véritable honte VW
VW