pour moi c'est devenu indispensable le régulateur
en plus, avec la DSG en sortie de rond point ou de village, hop j'appuie sur set+ et hop 3ieme 4ieme 5ieme 6ieme retour tranquille à 90 km/h, le reve pour conduire paisiblement
par contre, je n'ai pas vu l'explication de cette fonctionnalité dans la video d'explication du fonctionnement du regulateur présente sur le site
http://www.vousetvotrevolkswagen.fr ...
est ce qu'il y aurait un moyen de desactiver le régulateur sans freiner ? je demande ça car l'autre jour, j'etais à 110 avec le régulateur sur l'autoroute, temps orageux, et d'un coup, gros orage et 1 cm d'eau sous les roues, et j'ai eu l'impression que le moteur s'emballait (à l'oreille, je n'ai pas regardé mon tableau de bord à ce moment). pour desactiver le regulateur j'ai dû lecher la pédale de frein, et en urgence c'est pas facile.
sinon pour ce qui est de la sécurité, je ne suis pas d'accord avec les gens plus haut
, pour moi le regulateur apporte de la sécurité, car on roule plus calmement, et toujours en regardant la route (fini les aller/retours des yeux au compteur)
++
ben