Faire un don pour Golf5Forum.
BonjourJ'ai une Golf TDI 140 de 2004 avec 93 000 KMS, je viens de regarder sur ma culasse, il y a inscrit V370 (C'est un BKD).Je l'ai acheté en Allemagne.Quant pensez vous, je ne suis pas dans la liste des culasses poreuses ?
salut, je te reconfirme que le numero que l'on voit a l'avant n'est pas le bon, c'est le numero du couvre culasse, c'est la piece qui sert a maintenir les arbres a cames sur la culasse! donc le numero est a lire a l'arriere de la culasse!! et pour etre sur , le mieux et de sotir ces bougies de prechauffage, et voir s'il y en a une qui est humide, je vous dit ca car je suis en polein dedans! donc faites moi confiance ;)
c est de la folie la marge de benef que les concessions se prennent sur les pieces, un golfiste m a expliquer que sa bel soeur avait du changer les butées d amortos arriere,prix avec main d oeuvre 400€,moi j appel ca purement et simplement du vol...moi qui connait pas grand chose a la mecanique,et bien je peux te dire que si je le fais moi meme,c est max 1 h et en sirotant une biere et en discutant...
mdr arrete on va les plaindre , rien que sur des voitures ils se font des marges de ouf , faut arrêter de faire son faux cu avec ce genre de pratique , ils se font un max de thune , sinon ils auraient deja ferme ,
rien que le prix d'une vidange 350e , ho mec reveille toi , elle est de combien la marge la 250e dans la poche non , alors pour une culasse j'en parle meme pas , surtout que s'es la honte pour eux , s'est un souci de leur part et ils font l'autruche , ha ben non s'est pas nous , ils savent meme plus fondre des culasse en 2004 , qu'il change de metier
la ou je bosse s'est pareil , ils font les radin sur des broutilles et on sort presque 6million de bénéfice net pour une boite avec 100 employés dont 40 ouvriers tous le reste s'est directeur cadres secretaire , faut ouvrir les yeux des fois