Voila, je te laisse trier les infos sur la facture car ma voiture avait d'autres problèmes lorsqu'elle est rentré au garage donc ya pas mal de trucs dessus.
Page 1 : http://img189.imageshack.us/img189/43/1sur2.jpg
page 2 : http://img146.imageshack.us/img146/3112/2sur2.jpg
merci !
je vais essayer d'analyser ca
Je sais toujours pas quoi faire, j'hésite à la faire réparer car j'ai peur de ne pas avoir de prise en charge et j'ai pas envie de mettre 3000€ comme ca !
j'ai discuté avec un collegue ce matin, le test d'épreuve n'a rien donné, à priori ma voiture n'a pas de fuite
je doute quand à l'efficacité de cette épreuve car si on est logique le liquide devrai s'en aller quelque part.
je n'ai pas de fuite apparente, d'après le garage pas non plus au niveau de la pompe ni du radiateur
Imaginons que le garage dise ce qu'il veule, car ca lui permet de changer une culasse et c'est tout bénef pour lui ! (c'est une grande concession locale, je n'ai jamais eu à traiter avec eux jusqu'à présent sauf pour mon changement de parebrise le mois dernier, et n'apparait pas dans la liste sur le topic associé)
qu'en pensez vous ?
je ne connais pas de petit garage performant pour refaire une épreuve, et puis ca m'oblige à payer de nouveau...
dans tous les cas si je fait cette opération de mise en épreuve de la culasse puis son changement, ca sera fait dans la dite concession VW car pour la garantie et l'éventuelle prise en charge sa sera mieux.
De plus, ce qui me fait réfléchir c'est les frais à venir, car je vais avoir deux pneus à changer, + les plaquettes avant, et en sus un roulement avant droit (bruit de plus en plus intense) !
Sachant que l'autre jour j'ai fait une simulation pour une Golf 6 Carat (pas le cuir) 5P noire, et que c'est cher !
ils m'ont donné la cote de ma titine, et la
ils m'ont dit environ 8200€
truc de fou !
j'ai envie de prendre soit une G6, soit AUDI A3, soit une BMW 120D, ou 320D (E90)
j'en sais trop rien c'est pas évident