Bon be voilà , je fais désormais partie du club pas très privé des "Culasses Poreuses" !
J'ai revendu il y a 1 an maintenant une golf V 2l 140ch avec 90000 KM au compteur à mes beaux parents, super état pas de soucis sauf que dernièrement mon beau père remettait chaque semaine du LDR.
Il a donc décidé d'amener la voiture chez VAG ...........verdict culasse à changer !
Au départ le garage nous indique un montant de 2000 € pour le remplacement, le soucis est que 2 jours plus tard au moment de récupérer la voiture après les différents tests, on nous annonce une douleureuse de 4500 euros car ces messieurs de chez VAG décident de remplacer les injecteurs par la même occasion par peur de les trouver en mauvais état lors du démontage ( ou de les niquer en les démontant au choix)
Evidemment aucune prise en charge par le concessionnaire (Polygone laxou ds le 54) , j'ai téléphoné à Volkswagen France et je suis en attente de prise en charge mais la nana que j'ai eu au téléphone ne m'a pas rassuré du tout .....
Est il indispensable de remplacer les injecteurs lors du changement d'une culasse ?
merci pour vos réponses