A A A A Auteur Sujet: Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai  (Lu 150863 fois)

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #135 le: 05 juillet 2009 à 09:27:05 »
Si tu la veut vraiment fonce, tu n'aura peut-être jamais le soucis. Moi ce que je ferai c'est mettre un peu de côté "au cas ou", de toutes façons des avaries sur les voitures il y en a dans toutes les marques.

Il faudra juste surveiller si un jour elle te réclame du liquide.

Pour le sondage ce ne sera pas vraiment représentatif, c'est vw qui doit avoir les bon chiffres.

nicoutch

  • Invité
Re : Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #136 le: 05 juillet 2009 à 09:46:17 »
Il faudra juste surveiller si un jour elle te réclame du liquide.

Si j'ai bien tout compris, de toute façon une fois qu'elle commence à t'en demander c'est trop tard, il n'y à rien à faire.

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #137 le: 05 juillet 2009 à 10:01:03 »
Si j'ai bien tout compris, de toute façon une fois qu'elle commence à t'en demander c'est trop tard, il n'y à rien à faire.

Par sécurité on va dire 2 appoints, qu'elle t'en réclame une fois ça peut arriver mais si elle recommence 1 mois après c'est mauvais signe  :cry:

Pour te donner une indication, juste avant de la porter au garage je remplissais le bocal tout les 2 jours  :bizarre1: ,depuis qu'elle a été réparé (ça fait maintenant 26.000 km) je n'ai jamais remis une goute de liquide et le niveau na pas bougé !

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #138 le: 05 juillet 2009 à 10:52:05 »
Bon bah je crois que je vais acheter du liquide de refroidissement en bidon de 5 litres et le mettre dans le coffre on sait jamais...

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #139 le: 05 juillet 2009 à 12:18:09 »
Bon bah je crois que je vais acheter du liquide de refroidissement en bidon de 5 litres et le mettre dans le coffre on sait jamais...

Fais gaffe c'est comme ça qu'on finit avec un atelier mécanique dans le coffre
 :moqueur3:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #140 le: 05 juillet 2009 à 21:59:05 »
J'ai deja ce qu'il faut  :cool2:

Hors ligne SAM60240

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 359
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TSI 220
  • Véhicule: Octavia 3 RS
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #141 le: 06 juillet 2009 à 16:14:43 »
salut à tous

je crois que je vais revendre ma golf à un garage, et si ca se fait je la remet avec mes jantes d'origine
mes jantes DETROIT Noires seront donc à vendre

je vais probablement m'orienter vers une 120D, j'en ai vue une 2007 33000kms pack Luxe 5P 163CV

encore en hésitation...
#Octavia RS TSI 220#
Ex: SCIROCCO TDI Carat Blanc Candy
TOPIC

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #142 le: 06 juillet 2009 à 19:28:06 »
C'est chere ces betes là  :twisted:

Hors ligne SAM60240

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 359
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TSI 220
  • Véhicule: Octavia 3 RS
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #143 le: 07 juillet 2009 à 08:44:06 »
c'est sur mais quand tu vois le prix d'une Golf 6 c'est cher pour ce que c'est honetement !

quand tu montes dans la BMW tu vois que c'est différent, c'est un niveau au dessus !

je vais l'essayer jeudi  :mrgreen:
#Octavia RS TSI 220#
Ex: SCIROCCO TDI Carat Blanc Candy
TOPIC

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12098
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #144 le: 07 juillet 2009 à 09:26:22 »
slt

tien regarde sa pour la Golf 6 et celui là pour la Bmw 120D

 :cool5:

benooze59

  • Invité
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #145 le: 07 juillet 2009 à 09:38:04 »
vi, mais enfin on compare pas un TDI 140 cv avec une 120d de 177cv...c'est forcément pas le même prix!!

Pour info,la Golf 6 GTD (170cv) + xénon (la seule option choisie) = 30900 € sans remise  :shock: :shock: :shock:

Une BMW série 1 120d 177cv confort neuve : 31300 €  :moqueur1:

pour 400€...franchement...autre point (bizarrement) la G6 GTD = 10cv fiscaux et la BMW 120d 177 = 9cv fiscaux

va comprendre Charle...

J'ai abandonné l'achat d'une G6 170...ma G5 GT 170 avec beaucoup plus d'option m'a couté moins cher....(28800€ sans remise)
Donc je fais parti des gens qui estime qu'au vu des nouveaux prix des golfs 6, on peut pour pas beaucoup plus taper chez Audi ou BMW....

harman

  • Invité
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #146 le: 07 juillet 2009 à 12:02:38 »
 :plusun:

Hors ligne SAM60240

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 359
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TSI 220
  • Véhicule: Octavia 3 RS
Re : Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #147 le: 07 juillet 2009 à 12:43:13 »
vi, mais enfin on compare pas un TDI 140 cv avec une 120d de 177cv...c'est forcément pas le même prix!!

Pour info,la Golf 6 GTD (170cv) + xénon (la seule option choisie) = 30900 € sans remise  :shock: :shock: :shock:

Une BMW série 1 120d 177cv confort neuve : 31300 €  :moqueur1:

pour 400€...franchement...autre point (bizarrement) la G6 GTD = 10cv fiscaux et la BMW 120d 177 = 9cv fiscaux

va comprendre Charle...

J'ai abandonné l'achat d'une G6 170...ma G5 GT 170 avec beaucoup plus d'option m'a couté moins cher....(28800€ sans remise)
Donc je fais parti des gens qui estime qu'au vu des nouveaux prix des golfs 6, on peut pour pas beaucoup plus taper chez Audi ou BMW....
c'est bien pour ca que je vais en essayer une !
limite je pensais voir pour une G5 GT pratiquement neuve plutot qu'une G6...

Je pense que j'irai essayer une A3 pour comparer, avant de me décider !

merci pour les liens
#Octavia RS TSI 220#
Ex: SCIROCCO TDI Carat Blanc Candy
TOPIC

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #148 le: 07 juillet 2009 à 13:31:49 »
oui mais la série 1 est en fin de vie
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne SAM60240

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 359
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TSI 220
  • Véhicule: Octavia 3 RS
Re : Re : Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« Réponse #149 le: 07 juillet 2009 à 18:41:19 »
oui mais la série 1 est en fin de vie
pourquoi dit tu cela ? peut tu expliquer stp
#Octavia RS TSI 220#
Ex: SCIROCCO TDI Carat Blanc Candy
TOPIC