A A A A Auteur Sujet: JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches  (Lu 14503 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #75 le: 07 octobre 2008 à 17:13:01 »
he bien voila les jours de match européens du standard

Pour le Standard :

- 1er journée  :arrow: on est bye

- Jeudi 06 novembre 08 :      Standard de Liège        :arrow:   FC Séville
- Jeudi 27 novembre 08 :      Partizan Belgrade         :arrow:   Standard de Liège
- Mercredi 03 décembre 08 : Standard de Liège        :arrow:    Sampdoria de Genes
- Jeudi 18 décembre 08 :      V.F.B Stuttgart            :arrow:   Standard de Liège
 

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #76 le: 19 octobre 2008 à 22:16:16 »
bon ben hier toute petite victoire des rouches par deux buts a un, avec une equipe tres remaniée par le coach lazlo boloni  :cool2:

mais au vu des resultat actuel c est du tout bon  :cool2: :yahoo: :yahoo:

  FC Bruges   3 : 1   Cercle Bruges GOAL !!!
 
  Zulte-Waregem   3 : 0   Anderlecht GOAL !!!
 

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #77 le: 27 octobre 2008 à 19:48:33 »
Ben voila on est toujours en tete avec un point d avance sur les maufffs, petit match  hier soir contre le rc genk, match qui a pour resultat un petit nul, mais un gros matcg de notre gardien qui a arreter un penalty  :cool4:

vendredi on recoit les karolo a la maison  :cool2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #78 le: 27 octobre 2008 à 19:54:20 »
Ben voila on est toujours en tete avec un point d avance sur les maufffs, petit match  hier soir contre le rc genk, match qui a pour resultat un petit nul, mais un gros matcg de notre gardien qui a arreter un penalty  :cool4:

vendredi on recoit les karolo a la maison  :cool2:

Les Rouchhh vont se prendre une bonne branlé ce vendredi... Les Zèbres vont faire exploser le chaudron  :twisted:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #79 le: 27 octobre 2008 à 20:20:00 »
Ca va être un peu plus chaud cette année dirait-on ....
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #80 le: 01 novembre 2008 à 11:25:27 »
hé oui tchap, voila cest fait victoire des krolo a sclessin.....il est vrai que quand on donne le baton pour se faire tapper sa aide  :cry:

les joueurs pas au top, l entraineur qui deconne avec ses changement, pas de chance et en face un tres bon gardien francais (bertrand laquait), et un bon arbitrage....voila la premiere defaite en championnat depuis tres longtemps  :cool2:



enfin jeudi , on joue contre sevilla, sa va etre chaud boulette  :twisted:

eme1209

  • Invité
Re : Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #81 le: 01 novembre 2008 à 11:42:20 »
hé oui tchap, voila cest fait victoire des krolo a sclessin.....il est vrai que quand on donne le baton pour se faire tapper sa aide  :cry:

les joueurs pas au top, l entraineur qui deconne avec ses changement, pas de chance et en face un tres bon gardien francais (bertrand laquait), et un bon arbitrage....voila la premiere defaite en championnat depuis tres longtemps  :cool2:



enfin jeudi , on joue contre sevilla, sa va etre chaud boulette  :twisted:

c'était encore contre les carolos

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #82 le: 01 novembre 2008 à 12:37:31 »
exacte faut bien qu on leur donne un peu de points  :twisted:, et pui s si c est comme la sison passée une seule defaite sa me derange pas trop apres tout  :twisted: :cool2:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #83 le: 01 novembre 2008 à 13:48:01 »
Félicitation aux carolos!  :groupe:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Sent3nz@

  • Invité
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #84 le: 01 novembre 2008 à 14:33:01 »
 :twisted: ah ces carolos nous étonneront toujours :twisted: :boire1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #85 le: 01 novembre 2008 à 19:14:37 »
voila qui en dira un peu plus  :cool2: sur la defaite des rouches


Déjà victorieux à Sclessin sur ce score de 1-2 il y a deux ans, Charleroi se relance en infligeant au Standard sa première défaite à domicile depuis le 10 mars 2007 (contre La Gantoise de Georges Leekens).



C'est une belle victoire, surtout quand on sait d'où on vient. Il fallait une organisation parfaite et une bonne organisation. Avec cela on a eu un peu de chance. On est plus que satisfait du résultat. Quant à la manière, chacun fait avec ses atouts. Le président m'a serré la main après le match, sans plus. Il a dit ce qu'il avait à dire (après le match contre Lokeren). Moi, j'ai fait mon boulot, c'est tout."

et aussi

Hold up de Charleroi, deux occasions, deux buts. Le Standard n'a pas concrétisé ses nombreuses occasions. Score final: 1-2.

SCLESSIN Le Sporting de Charleroi s'est imposé 2-1 au Standard dans un match qui ne restera pas dans les annales.

Le Standard a bien dominé la première mi-temps mais quand on ne concrétise pas ses occasions, c'est souvent l'adversaire qui marque et c'est ce qu'il s'est passé. Sur une excellente contre-attaque, Jajour s'en est allé transpercer les buts d'Espinoza.

Le Standard s'est alors réveillé et a souvent tenté sa chance de loin, surtout en première mi-temps. Mais c'était la première mi-temps. Le match a en effet perdu d'intensité en deuxième période. Et sur sa seule occasion, Charleroi a doublé la marque grâce à un Habibou à l'affût.


Niveau tactique, Charleroi a bien joué le coup en étant bien en place tout au long du match. La possession de balle était liégeoise mais Jovanovic et Mbokani étaient quasi invisible. Witsel n'était pas dans son meilleur jour. Seul Nicaise et Defour peuvent être sortis du lot du côté du Standard. Les offensives liégeoises ont été plus rares en seconde mi-temps dû notamment au fait que Marcos et Dante n'osaient plus trop monter. Peur d'une contre-attaque mortelle?

Le Standard reste co-leader du classement général jusqu'au match de Bruges? Charleroi remonte à la 8e place.
« Modifié: 01 novembre 2008 à 19:35:42 par redcbr »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #86 le: 09 novembre 2008 à 00:11:17 »
voila je suis tres  :cry: :cry: de vous annoncer le deces de regis genaux qui etait une bonne connaissance, ancien joueur des rouches et de l equipe national, decedé ce jour a l age de 35 ans  :cry:

condoleances a sa famille


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #87 le: 10 novembre 2008 à 22:23:12 »
Une excellente affaire
(10/11/2008)
(GDS - Y.Bouchard) La 10e journée n'avait pas vraiment réussi aux gars de Bölöni. La onzième par contre, se termine très bien pour le Roumain. Ce succès au Kiel conjugué aux défaites d'Anderlecht et de Genk sans oublier le partage des Brugeois...voilà une excellente affaire qui ramène les Rouches à une petite unité des leaders Blauw en Zwart. Et le public ne s'y trompait en scandant à la fin du match: “Bölö, Bölö”. Un coach liégeois qui ne s'éternisait pas en salle de presse. "La première chose que je veux dire, c'est que nous dédions notre victoire à Régis Genaux. Là où il se trouve maintenant, il peut être fier de son Standard. Nous pensons bien tous à sa famille. Dans la foulée, je félicite les supporters du Germinal qui ont adopté un comportement exemplaire lors de cette minute d'applaudissements.” Quant au match... "Le coach du Germinal a mis en place une stratégie qui nous a embêtés en première période. Haroun et Né, dans les intervalles, ont posé des problèmes à mon équipe. Mais après la pause, grâce à nos individualités, nous avons su faire la différence. Voici un examen réussi après nos dernières sorties délicates et surtout après un rendez-vous européen. Je suppose que certains vont parler de l'arbitrage. Moi, je félicite l'homme en noir d'avoir résisté à la pression constante des joueurs anversois. Du beau boulot. Enfin, bravo à Mangala qui vient de fêter ses premières minutes en D1. Bon, je vous laisse, le car m'attend pour une mise au vert avant la Coupe."

Une excellent affaire
(GDS - Y.Bouchard) Le Standard remonte à la deuxième place, grâce à deux réalisations de
Mbokani qui rejoint Maazou en tête du classement des buteurs, et à un éclair de Jovanovic, intenable. Les lendemains de Coupe d'Europe sont souvent difficiles à encaisser par les Standardmen. Jeudi, les Rouches ont livré une magnifique prestation face au FC Séville. Ils ont remporté leur premier succès en poule de l'UEFA (1-0). Le fantôme du Cercle Bruges planait au-dessus du car qui emmenait les Liégeois à Anvers. Et le début de la rencontre confirmait les craintes de certains supporters:les Standardmen semblaient fatigués. Pire, durant les premiers instants de la rencontre, ils étaient dominés dans un secteur de jeu où, d'habitude, ils surclassent leurs opposants:l'entrejeu. La ligne médiane du Germinal Beerschot posait bien des difficultés à Defour, Witsel et autre De Camargo. Et la supériorité de ce secteur allait directement se manifester.

Né passait à Malki qui déviait en un temps pour Haroun, sur le flanc gauche. L'international belge rentrait dans le rectangle et fusillait Espinoza. Le Germinal Beerschot menait au score et les fans du Standard redoutaient de revivre la débâcle de Bruges. Mais, les Standardmen réagissaient rapidement. Jovanovic y allait d'un solo dont il a le secret mais au dernier moment, il poussait la balle trop loin et Proto écartait le danger. On retrouvait Jovanovic une vingtaine de minutes plus tard. Son centre trouvait Mbokani dans le petit rectangle. L'attaquant congolais remettait les deux formations à égalité. Un but très contesté par les défenseurs anversois, et à raison puisque Mbokani bénéficiait d'une position de hors jeu. Plus les minutes s'écoulaient, plus le Standard retrouvait son jeu et donc prenait l'ascendant sur cette partie. Le Germinal Beerschot tentait bien d'apporter le danger aux abords du rectangle liégeois mais Espinoza n'avait que peu d'interventions à effectuer. La rigueur des défenseurs de Laszlo Bölöni et l'aisance technique de ses médians faisaient merveille et il ne fallait plus attendre longtemps pour qu'ils soient aux commandes.

Jovanovic y allait d'un solo dans le rectangle et il trompait aisément Proto... du pied droit. Mbokani alourdissait encore la marque en fin de rencontre. Pour l'instant, les Rouches enchaînent les rencontres (et les succès) à un rythme effréné. Etape suivante mercredi à Courtrai en Coupe de Belgique.

Réactions:
À 17 ans, le Français Eliaquim Mangala a effectué ses premiers pas en division 1 sous le maillot rouge: “Cela fait évidemment très plaisir. Entrer dans l'équipe quand on mène 3-1, ce sont évidemment des conditions idéales. Je n'avais aucune pression. Le coach m'avait demandé de bien rester devant notre défense et de tenir mon homme. J'ai
même eu une opportunité en fin de match, ce sera pour la prochaine fois. Je ne suis pas pressé. Je dois encore beaucoup apprendre.”

Pour Wilfried Dalmat, c'était évidemment la satisfaction: "On réalise une toute belle opération en haut du classement en revenant dans le dos de Bruges. Mon seul regret, c'est qu'il a fallu le but du Germinal pour vraiment nous réveiller.”

Steven Defour: “Nous avons connu 20 premières minutes difficiles pour nos jambes. Mais nus avons su garder notre concentration et notre réaction a été positive. On avait bien gardé l’envie après notre match européen. C’est un excellent résultat collectif. Pas seulement le travail de quelques joueurs...”

Faris Haroun: “On avait pourtant tout en mains avec ce 1-0. Mais comment voulez-vous gagner un match quand le juge de touche valide un tel but? Tout a été réduit à néant par cette erreur tellement c’était flagrant. On a eu la volonté de réagir et on a encore des possibilités de marquer à 1-1. Le deuxième but du Standard était de trop. On a craqué. Notre vrai problème est de ne pas savoir tenir un résultat."


"Le plus important, à mes yeux.", insiste Sarr. "c'est la maturité affichée pour bien gérer les moments les plus difficiles de la rencontre.”

Axel Witsel, avec son assist sur le 3e but, avait, logiquement, le sourire: “Notre première période a été difficile car nous n'étions pas dans le rythme. Nous avons la chance que Dieumerci égalise à notre première grosse occasion. Ensuite nous avons mieux géré même s'il nous a fallu une bonne mi-temps pour maîtriser parfaitement notre adversaire.”

 :yahoo:

eme1209

  • Invité
Re : Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #88 le: 11 novembre 2008 à 09:45:10 »
voila je suis tres  :cry: :cry: de vous annoncer le deces de regis genaux qui etait une bonne connaissance, ancien joueur des rouches et de l equipe national, decedé ce jour a l age de 35 ans  :cry:

condoleances a sa famille



condoléances à la famille d'un jumetois, dont j'ai été à l'école avec son petit frère et connaissait la mère.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48671
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : JUPILER LEAGUE 2008/2009 et info sur les rouches
« Réponse #89 le: 11 novembre 2008 à 10:10:10 »
eme pour ton info, l ouvrier qui a fait tes vitres teintées, c etait son frere  :wink: