Faire un don pour Golf5Forum.
Foot - Transferts - Digao prêté au Standard de LiègeLe petit frère de Kakà, le défenseur central Digao, 22 ans, a été prêté pour un an au club belge du Standard de Liège par l'AC Milan, indique le club milanais sur son site, mercredi. Le Milan vient donc de se séparer de deux défenseurs puisque outre Digao, Dario Simic est parti rejoindre l'AS Monaco.Dans les prochaines heures, les Rossoneri pourraient toutefois se renforcer avec la venue du défenseur serbe de Chelsea, Branislav Ivanovic. Ce dernier pourrait prêté avec une option d'achat de 12 millions d'euros. Adriano Galliani, l'administrateur-délégué milanais est à Londres ce mercredi pour tenter de conclure ce transfert.
Bon vu que je suis en avance sur redcbr... Source : lequipe.fr
quand on offre un penalty pour se racheter apres ne pas avoir accordé un goal encore faut il le mettre , c'était loin d être du grand Liverpool ,on verra le retour mais la différence devait etre faite hier je ne prend parti pour aucune des deux mais bon ,on a vu une drôle d équipe de Liverpool qui avais peut être sous estimé le standard ,regarde torres il en a pas touché une , je me dis aussi qu ils préfèrent les plus grand espace, le terrain de Liverpool et leur stade est tout a leur avantage , ...