Utilisez la Userbar du Forum
250cv c'est pas mal mais perso j'aurais attendu que MRC passe en RP pour faire la reprog. De mémoire il à sortie plus de 300cv sur une GTI ed30 (intercooler S3 et downpipe 70mm)
la ed30 a le bloc moteur de la S3 "bridé" à 230 ch "a quelques différence près comme l'échangeur" donc elle sort 305 cv comme la S3 après une bonne reprog via MRC d'ailleurs je compte passer par eux vu qu'annecy c'est à coté
Voici les dernières nouvelles de la Golf:Après un bref passage en Stage2 (échangeur frontal S3 TFSI ligne complète Milltek sans catas) avec 345HP et 450Nm de couple, j'ai enfin eu le temps de monter mon kit Garrett GT3071R et de me pencher sur la partie alimentation en essence.Voici donc le résultat de ce kit, en version finale après une semaine entière passée à régler la voiture. Tous les tests/acquisitions de données ont été faits sur la route, le banc n'a servi qu'à mesurer la puissance, on a fait 4 passages à 416, 419, 420,4 et 420,3ch sur le même programme.Maintenant ça marche enfin comme ça doit marcher, par contre il faut que je change l'embrayage au plus vite.Mihnea
faut lui gréffer un turbal !! et la, les watts s'envolent !