Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour a tous,J'aurai besoin d'aide, je veux changer de voiture et prendre une Golf 5. J'en ai trouver une près de chez moi,el le est de 2004, 1.9 TDI 105 cv, 6chevaux fiscaux, 95000km, bleu métal, 5P, le garagiste doit la remettre a neuf (reparation rayures, changement courroie de distrib...), 4 pneus neufs de 16pouces, Pack confort (je ne comprend pas trop les différences pack entre confort et confortline) : Climatronic je crois (choix temperature manuelle), vitres electriques, radio cd, volant 4 branches, esp, direction assistée, régulateur... a tout ça avec une garantie pièces et mains d'oeuvre de 1 an.description du garagiste:PrécisionsCouleur : Bleu - Avec garantie - 5 portes - Equipement de confortAirbag - Vitres électriques - Climatisation manuelle - Radio CD - Fermeture centralisée - Direction assistée - Equipement de sécuritéABS - Antipatinage - Régulateur de vitesse - DiversVOLKSWAGEN Golf 1.9 TDI105 Confort 5p , 95522 kms, Bleu indigo , garantie: 1 an pièces et main d oeuvre , kilométrage Réels , année millésime 2004. Equipements: Anti-blocage des roues,Coussins gonflables (4 &plus),Anti-patinage,Climatisation mécanique,Direction assistée,Vitres électr. &fermeture centralisée,Radio CD,Régulateur de vitesse. D'apres vous, est ce que c'est une bonne occas ????Quelles sont les questions que je dois poser au garagiste concernant les réparation a venir ???? (voiture de 08/04 de 95500km)Merci d'avancePS : ce forum est super