a l'heure actuelle il n'y a que la gt sport qui a le grand obd de série
peut être en Belgique (je ne sais pas), mais pas en France !
J'ai acheté ma G5 en février de cette année : Golf GT Sport TDI 170 - option bi-xenon, etc, etc...
J'ai le petit ODB..le grand est en option dans le pack ché plus quoi...
A part ca le petit ODB me va bien (Km restant, conso instantané, conso moyenne, alerte vitesse, etc, etc...donc pour moi cela suffisait
Pour l'annuation de la commande, regarde bien ton bon de commande....date livraison, date extreme livraison, signature, etc...
U
n défaut sur la commande (oubli d'une date) fait de celui-ci un bdc caduque !!Connaissant un peu le métier, certaines loi s'appliquent :
La loi 79-596 a été abrogée et complétée par la loi 93-949 du 26/07/1993 et les dispositions de cette dernière loi ont été intégrées dans le code de la consommation.
A partir de cette modification l'ensemble des crédits (répondant à certains critères) ont été concernés par le délai de rétractation de 7 jours. Si la loi 75-596 ne parlait effectivement que des crédits immobiliers, la loi 93-949 a également inclus certains crédits à la consommation.
Ces lois résulment le fait d'utilisé les 7 jours de rétractation...
sinon un bdc pour voiture explique un peu ca :2) Voici ce qui est indiqué dans les conditions générales de vente à la rubrique "Résiliation du contrat" :
Le client pourra, par lettre recommandée avec accusé de réception, résilier le contrat et exiger le remboursement des versements déjà effectués, majorés des intérêts calculés au taux légal :
- si le véhicule n'est pas livré dans les 7 jours qui suivent la date convenue, à moins que la livraison du véhicule n'intervienne entre l'envoi et la réception de la lettre pré-citée
- ou si le "concessionnaire" ne peut lui livrer un véhicule correspondant au modèle ou aux caractéristiques particulières spécifiées à la commande."Dans le cas contraire, tu vas y laisser ton accompte