Utilisez la Userbar du Forum
Et tous ceux qui changent la suspension, les jantes, les phares, font teinter les vitres, ou autres et qui se f**** completement de la législation en la matière? Qui ne présente pas la voiture au CT alors que c'est obligatoire? Ou pire encore, qui la remettent d'origine juste pour passer le CT? Il ne faut pas aller bien loin pour en trouver...
lors d'un controle, si sur ton certificat du ct il n'est pas mentionné que ta voiture est rabaisser, qu'il a un échappement et tout les modifications ou il faut apporter une homologation, et ben il te conduira au ct technique, que ta voiture soit neuve ou pas.il faut savoir qu'une suspensions rabaisser améliore la tenue de route, mais il faut pas oublier que lorsqu'e tu perds le controle de ta voiture qui est rabaisser oublie pour la rattrapper,ainsi de suite.....
Moi je me pose la question du pare choc maintenant je passerais ou pas ?
Seulement si tu n'y vas pas toi car en voyant ta tête ils vont te recaler
Mais quel policier va discerné une suspension sport en -15mm voir même -30mm d'une suspension d'origine? Je ne parle pas des personne qui son a terre ou presque mais ceux qui font ça soft
Voici une auto-censure:
En tous cas, j'ai encore pesté ce matin à un carrefour sur un c** avec des vitres trop teintées à l'avant; je ne voyais pas s'il m'avait vu; bref quand tout le monde hésite ça finit en général par un constat; ici vive les 140ch du TSI, car évidemment on a redémarré en meme temps
et pour en revenir a l absence de CT, ce serait un vehicule sur vingt en belgique , et si en meme temps il n a pas d assurance on est mal ,nous avec nos jolies et ensuite ceux qui n ont pas/plus de permis