Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pour moi ils ont rien démonté pour les vitres arrières.Pour les vitres avants en principe oui ils les déposent. Mais pour celà il faut enlever la partie extérieure des portes.
Citation de: "cedric l3c"Pour moi ils ont rien démonté pour les vitres arrières.Pour les vitres avants en principe oui ils les déposent. Mais pour celà il faut enlever la partie extérieure des portes. :o non on à rien démonté pour l'arriére et pour l'avant, juste les panneaux intérieur c tout
Citation de: "bobys33"Citation de: "cedric l3c"Pour moi ils ont rien démonté pour les vitres arrières.Pour les vitres avants en principe oui ils les déposent. Mais pour celà il faut enlever la partie extérieure des portes. :o non on à rien démonté pour l'arriére et pour l'avant, juste les panneaux intérieur c tout Les panneaux intérieurs?? Pour quoi faire. On a pas acces à la vitre par l'intérieur. C'était surement pour éviter de les mouiller?
je suis de ton avis Paski, la prochaine ce sera Carbone sur toute les vitres car la j'ai équivaut au Carbone light (75%) tandis que le Carbone c du (80%) mais sinon c quoi ton rajout arriére de PC, c pas du VW ?
Bon je suis fixé merci pour vos commentaire.Ce sera carbone partout et carbone super sur lunette arr (coffre).Merci encore.