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Ils peuvent le faire dans la demie-journée, mais préfèrent la journée entière, donc je la laisserai la journée ... autant qu'ils prennent leur temps pour bien faire et ne pas avoir à y retourner.Bon achat pour tes jantes ! (la vache ça doit douiller pour les trains de pneus, quand on connait le prix des 17")
le parada à un jolie déssins mais s'use vite et fait du bruit à la longue
Lol ouè pas de problèmes tu peux venir me voir, mais j'habite toujours chez mes parents .De plus on pourra faire des sorties G5 lol, parce que je suis allé dans une sortie mais il n'y avait que des 206Regardez la Golf...sous les cocotiers...tranquille
Voici les photos après traitement carbone sur toutes les vitres :[siteimg]1506[/siteimg] [siteimg]1507[/siteimg] [siteimg]1508[/siteimg]Pour info, Glastint fournit un certificat spécifiant que la teinte est conforme au code de la route (qu'ils ne fournissent apparemment pas pour le carbone super sur les vitres avants et font signer une décharge); et je me suis renseigné auprès de voisins flics : ils ne verbalisent pas tant qu'on voit au travers, et en plus ils auraient besoin d'un appareil mesurant le degré de transparence, qu'ils n'ont pas, sauf certains motards.
Donc si j'ai bien compris :- C'est toutes les vitres sauf le parebrise en carbone normal (glastint), ce qui est autorisé ?- C'est comment le procédé, c'est pas un film, mais comment ça marche ?- De l'intérieur, ça donne quoi, c'est pas trop sombre ? Et la nuit ?