Faire un don pour Golf5Forum.
reste à définir le degré de transparence légal
Bonjour,Suite à votre mail, un traitement Glastint sur une GOLF 5 3 portes nécessite une demi journée de travail et en terme de délais, prévoir un RDV 2 jours avant en ce moment.En ce qui concerne le tarif, si j'ai bien compris votre demande, il s'agit de faire traiter toutes les vitres latérales et la lunette arrière. Le coût pour ce véhicule est de 450 EUR TTC quelque soit la teinte que vous choisirez.Si vous désirer plus d'informations, ou pour la prise de RDV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.45.58.15.18.En espérant avoir correctement répondu à votre demande, toute l'équipe de Glastint vous souhaite une bonne journée.Cordialement.
J'ai fais une demande de devis à Glastint Convention Paris 15 et voici leur réponse :CiterBonjour,Suite à votre mail, un traitement Glastint sur une GOLF 5 3 portes nécessite une demi journée de travail et en terme de délais, prévoir un RDV 2 jours avant en ce moment.En ce qui concerne le tarif, si j'ai bien compris votre demande, il s'agit de faire traiter toutes les vitres latérales et la lunette arrière. Le coût pour ce véhicule est de 450 EUR TTC quelque soit la teinte que vous choisirez.Si vous désirer plus d'informations, ou pour la prise de RDV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.45.58.15.18.En espérant avoir correctement répondu à votre demande, toute l'équipe de Glastint vous souhaite une bonne journée.Cordialement.Je m'attendais à 365 EUR comme évoqué sur ce post, mais nan, ce sera 450 EUR
sympa ce petit photo reportage, mais ce qu'il me manque à moi ce sont les deux mains
tu vas le faire jay??
Je suis interessé pour faire teinter mes vitres.Mais je ne sais pas encore la couleur.Lorsque j'avais ma golf IV j'avais essayé de le faire avec un pote.Eh ben je ne dois pas etre doué.Car le film était bien collé par il ne fallait pas que j'utilise les vitres electriques sinon ca se dechirer.Puis il était rayé (merci carte bleue).Et enfin comme on avait utilisé un melange eau savon pour aspergé la vitre.J'ai remarqué que le montant de separation entre mes 2 vitres sur mes portes arrieres rouillé.Donc plus jamais je le ferai seul.Je prefere payer plus et que ce soit nikel.
il ne fallait pas que j'utilise les vitres electriques sinon ca se dechirer.