Faire un don pour Golf5Forum.
Bon alors, c'est bon tu as fait comme je t'ai dit où tu as réussi à enlever la partie haute ?
Le décret français s'applique à tous les véhicules circulant en France, quelque soit la nationalité du conducteur ou le pays d'immatriculation du véhicule.L'amende est de 135 €, retrait de 3 points du permis (pour les conducteurs français) et possible immobilisation du véhicule (R316-3-1 du code de la route).
Donc on à pas le droit de mettre une prune comme çà une personne qui est en transit, c'est comme si les Suisse nous interdisent de circuler chez eux avec non MK5 chaussée en 19" sans que cela soit indiquer sur notre carte grise, donc sans contrôle technique car chez eux, quelque soit la motif, faut un certificat et indication sur leurs permis de circulations.
Je pense pas car en Suisse il tolérais car autoriser en France jusqu'à là mais maintenant que nous c'est interdit, les Suisses applique aussi car chez eux c'est ….. 0% devant, et pour ma part je me suis rendu en Italie, Belgique, Allemagne, Espagne, Portugal, Suisse toute confondu, Luxembourg et je n'ai jamais, mais alors JAMAIS pris une prune malgrés mes …… 85% à l'avant !!!!!!!!Donc on à pas le droit de mettre une prune comme çà une personne qui est en transit, c'est comme si les Suisse nous interdisent de circuler chez eux avec non MK5 chaussée en 19" sans que cela soit indiquer sur notre carte grise, donc sans contrôle technique car chez eux, quelque soit la motif, faut un certificat et indication sur leurs permis de circulations.Par contre, pour les vitres, j'ai eux encore confirmation, ça va pruner sec en 2017 car comme ils disent "on à tolérer mais maintenant c'est fini", un conseil, jouez pas avec eux, ils s'en battent les couilles, ils bloquent le véhicules direct eux, alors …. à bon entendeurs